Djoko a battu Nadal sur gazon, perso ça m’a pas trop étonné.. Djoko avait ses preuves à faire pour marquer son retour de blessure et Nadal est pas en grand fan de gazon! Après j’étais pour Nadal et le match était serré mais Djoko sur gazon c’est quelque chose quand même
Kyrgios ne perdra pas ce match ^^
Pauvre Rubin, il est mal tombé la ! xD