Pour les non connaisseurs et je constate qu’il y en a beaucoup ici cela fait plusieurs semaines que nishioka joue son meilleur tennis. Qu’il batte shapo n’est pas une surprise en ce moment. A son tableau de chasse on retrouve ces derniers mois : ruud, rublev, evans, brooksby, de minaur, kachanov donc quoi qu’on dise il est a un très haut niveau en ce moment on ne parle pas de top 10 mais top 15/20 sans problème.