Il arrive qu'un tournoi déjà gagné soit moins "challengeant" pour le tenant du titre qui fait plouf au T1 l'année d'après. On a l'air d'être dans ce schéma là..
D'autant que, vu son service qu'il se fasse breaker, pas illogique.. mais ne pas se procurer une seule bdb contre albert qui a un service correct sans plus...là par contre c'est incroyable
Il arrive qu'un tournoi déjà gagné soit moins "challengeant" pour le tenant du titre qui fait plouf au T1 l'année d'après. On a l'air d'être dans ce schéma là..
Pas d'accord, généralement quand un joueur gagne un tournoi (et particulièrement quand c'est pas quelqu'un qui les empile pas plus que ça) il se sent assez "lié" à ce tournoi et met un point d'honneur à bien y performer.
Pas d'accord, généralement quand un joueur gagne un tournoi (et particulièrement quand c'est pas quelqu'un qui les empile pas plus que ça) il se sent assez "lié" à ce tournoi et met un point d'honneur à bien y performer.
Ouai enfin on s'appelle pas tous Victor Estrella Burgos non plus xD.
Nan mais c'est vrai que Nishioka a déconné sur ce coup-là. C'est quand même rude de se faire défoncer à ce point par Ramos sur dur (42% de réussite sur dur pour l'espagnol dans sa carrière xD)
Pas d'accord, généralement quand un joueur gagne un tournoi (et particulièrement quand c'est pas quelqu'un qui les empile pas plus que ça) il se sent assez "lié" à ce tournoi et met un point d'honneur à bien y performer.
quand on voit contre qui il est capable de rivaliser le yoshi, prendre 2 et 1 par albert (que j'aime bien au demeurant), c'est chaud
Ouai enfin on s'appelle pas tous Victor Estrella Burgos non plus xD.
Nan mais c'est vrai que Nishioka a déconné sur ce coup-là. C'est quand même rude de se faire défoncer à ce point par Ramos sur dur (42% de réussite sur dur pour l'espagnol dans sa carrière xD)
Mais c'est cool Albert, bien joué :D