Il arrive qu'un tournoi déjà gagné soit moins "challengeant" pour le tenant du titre qui fait plouf au T1 l'année d'après. On a l'air d'être dans ce schéma là..
D'autant que, vu son service qu'il se fasse breaker, pas illogique.. mais ne pas se procurer une seule bdb contre albert qui a un service correct sans plus...là par contre c'est incroyable