14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Albert Ramos-Vinolas • Zhuhai 2019

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 182 live 176
2
1
0
0
0
65.8% (100)
34.2% (52)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il arrive qu'un tournoi déjà gagné soit moins "challengeant" pour le tenant du titre qui fait plouf au T1 l'année d'après. On a l'air d'être dans ce schéma là..
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Nishioka défend le titre ?
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Oui, un quart de finale était dans ses cordes...Enfin logiquement...
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
D'autant que, vu son service qu'il se fasse breaker, pas illogique.. mais ne pas se procurer une seule bdb contre albert qui a un service correct sans plus...là par contre c'est incroyable
3
bino2255
/bino2255 • 1 abonnés
Qui a le numéro à sa mère lui la
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On se remue yoshi...
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Il arrive qu'un tournoi déjà gagné soit moins "challengeant" pour le tenant du titre qui fait plouf au T1 l'année d'après. On a l'air d'être dans ce schéma là..


Pas d'accord, généralement quand un joueur gagne un tournoi (et particulièrement quand c'est pas quelqu'un qui les empile pas plus que ça) il se sent assez "lié" à ce tournoi et met un point d'honneur à bien y performer.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Voilà voilà...
quand on voit contre qui il est capable de rivaliser le yoshi, prendre 2 et 1 par albert (que j'aime bien au demeurant), c'est chaud
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Pas d'accord, généralement quand un joueur gagne un tournoi (et particulièrement quand c'est pas quelqu'un qui les empile pas plus que ça) il se sent assez "lié" à ce tournoi et met un point d'honneur à bien y performer.


Ouai enfin on s'appelle pas tous Victor Estrella Burgos non plus xD.
Nan mais c'est vrai que Nishioka a déconné sur ce coup-là. C'est quand même rude de se faire défoncer à ce point par Ramos sur dur (42% de réussite sur dur pour l'espagnol dans sa carrière xD)
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Je trouve qu'Albert Ramos-Vignolas commence a bien revenir.
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bien joué Albert ?. Nishioka voulais pas joué vu le score
2
bino2255
/bino2255 • 1 abonnés
Qui a le numéro à sa mère lui la
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Il avait un titre à défendre?? Sérieux..
2
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Oui Shenzen delocalise a Zhuhai
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Douille ici, Ramos facilement en deux sets: 6/2-6/3
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Alberto on confirme le petit regain de forme de la TB cet été
1
laross
/laross • 2 abonnés
La nishe ici
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Yoshi
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux, que le meilleur gagne :)
1
Mael08240
/Mael08240 • 1 abonnés
Pour moi vinolas remporte le premier set
1
Tony Monteiro
Tony Monteiro • 3 abonnés
Fini il a perdu... npk il gagne ce tournoi l'année derniere et il fait 1/4 finale cincinnati pour ca???
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
XD il se fait tordre
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Nishioka que pasa ?
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ramos il récupère souvent des mecs qui ne veulent pas jouer j'ai remarqué ?
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Albert est en train de devenir le meilleur joueur du monde mine de rien
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Pourquoi venir et produire un non-jeu pareil. Face noire du tennis ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est une blague ou quoi ce score le mec a un titre à défendre ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Venir en touriste comme Edmund c'est vraiment honteux ces tournois en plus il est sur son continent
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oula Yoshi :X

Mais c'est cool Albert, bien joué :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Pourquoi Yoshi?? 😳 ?
1
Afficher plus