Un succès dans la droite ligne de Tokyo cette semaine, avec Pouille qui revient de nulle part après sa défaite contre Kwon la semaine dernière.
En face le niveau de Nishioka frise l'indigestion. Le match contre Sousa était donc bien étrange.
Il est donc grand temps que la saison se termine, ou bien qu'elle quitte le continent asiatique par défaut.
Kévin B. La Quintessence SIMON il y a une minute
Le seul français qui fait le taf cette semaine se tape le meilleur joueur du monde en quart. Pénible :(
je crois a un miracle parce que la troisième c'est la bonne en plus Djoko pas impérial aujourd'hui, il doit manquer un peu de rythme, je trouve Lucas meilleur maintenant qu'a Cincinnati ou il l'avais emmener jusqu'au TB.
Stupéfaction ! Ce joueur qui bat ce joueur de cette manière à cet endroit sur cette surface, limite j'aurais pu comprendre le résultat inverse, mais là j'ai du mal à en revenir..
En face le niveau de Nishioka frise l'indigestion. Le match contre Sousa était donc bien étrange.
Il est donc grand temps que la saison se termine, ou bien qu'elle quitte le continent asiatique par défaut.
Bravo Lucas xD
Lucas va se faire dépouillé il ne va pas résister à la pression locale
Il dépensera tout son argent pour de la bière japonaise, c'est ça ce que tu veux dire?
il est tout simplement supérieur ne cherchez pas plus loin
Le seul français qui fait le taf cette semaine se tape le meilleur joueur du monde en quart. Pénible :(
je crois a un miracle parce que la troisième c'est la bonne en plus Djoko pas impérial aujourd'hui, il doit manquer un peu de rythme, je trouve Lucas meilleur maintenant qu'a Cincinnati ou il l'avais emmener jusqu'au TB.