Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Dominik Koepfer • Hambourg 2020

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 182 live 176
67
6
1
0
0
7
4
6
0
0
12.7% (7)
87.3% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Vu la forme et a domicile Koefer
6
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Le niveau est vraiment faible, ça joue court, ça fait des fautes de dingues...et le ratio balles de breaks...Koepfer est au dessus mais il arrive pas à faire le point qui va le propulser!
5
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Nishioka ?????
4
nadal12
nadal12 • 334 abonnés
L'allemand sur sa lancée
4
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Ne parlez pas trop vite sa démarre juste les amis
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Détend toi arrête d'insulter
4
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Comment pouvez-vous dire que Nishioka est au-dessus dans le jeu??
Oui les 2 premiers jeux et demi où Koefer n'était pas dedans, mais depuis c'est à minima équilibré, voir domination Allemande, les points gagnants le prouvent... et si Nishioka était au-dessus, il ne prend pas 7/0 au TB!
Koepfer est crispé du fait d'être à la maison et attendu après son excellente semaine Romaine, donc c'est pour cela qu'il ratait beaucoup, que ça ne sortait pas fluide de sa raquette...
Mais si Koepfer avait breaké dans le 1er, il se serait relâché...

Nishioka n'a absolument pas le style Terre Battue, on dirait un peu Mannarino dans les frappes... Koepfer est plus à l'aise quand même... ET il a réussi quelque chose d'assez rare pour être souligné face à Djokovic, de revenir à 1 set partout après avoir perdu le 1er, car 9 x sur 10 quand Djoko gagne le 1er il finit en 2sets!
4
Le_FoUx
/LeFoUx • 1 abonnés
Ils sont où ceux qui ont dit Dom est cramé^^?
4
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Koepfer qui retrouve son vrai niveau ?
Le momentum est fini
3
KweaZ
/KweaZ • 1 abonnés
Alala ça me tue les gens qui ont mise 1€ et qui pleurent au bout de deux jeux ?
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Un tank d'un joueur 97ème sur un ATP500 ? lol
3
CamilaCriva
/CamilaCriva • 10 abonnés
0/90 en balle de break
3
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Je ne parle pas trop vite, je suis pragmatique c'est tout, Nishioka a pris 2 énormes raclées contre Dimitrov et Pella pourtant pas au top de leurs formes... Koepfer sort d'une belle semaine, a tenu pas mal face à Djoko...
Nishioka ne fait quasiment pas de coups gagnants, n'a pas de 1er service donnant des points gratuits, le nombre d'aces le montre bien!
Et les fautes sont des 2 côtés!
Koepfer a donné un nombre inlassable de revers dans filet...il est crispé comme pas possible, ses nombreuses verbalisations le prouvent!
3
Quentin Wallart
Quentin Wallart • 3 abonnés
Il est Japonais mdr va dire à un chinois qu’il est japonais est inversement ils te mettent la tête au carré mdr
3
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
A suivre ds les prochains jours il risque de faire mal cet allemand jadore son mental!
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux mais come on Dom, on enchaîne après ce super tournoi de Rome :D
2
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
C'était 0-40 ???
2
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Toutes ces occasions ...
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Oui il a misé sur Nishi c'est pour sa qu'il l'insulte
2
Sabri Zatla
Sabri Zatla • 6 abonnés
Aller donne tout mdr il a eu 2625 bdb Il fait rien. l’autre il en a une il le break
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Costaud Dominik..
2
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Après je reconnais aisément que Nishioka avait pris l'ascendant depuis 4-4 dans le 2set, que Koepfer commençait à s'essoufler physiquement...et qu'il était au bord du gouffre au 1er jeu du 3è, si Nishioka break et Dieu sait qu'il aurait dû le faire vu le passing hyper facile qu'il avait, où la vollée chanceuse de Koepfer qui prend la ligne...alors il gagnait je pense, tant l'Allemand était nerveux!
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Vu la forme et a domicile Koefer

Vous faites pas avoir, Koepfer c'est comme dans Fast2Furious, le mec a activé sa nitro sur le tournoi de Rome (comme il a fait l'an dernier à l'Us Open) voilà il a joué chaleur pendant un tournoi mais une fois qu'il a plus de nitro ça redevient un Ford monospace niveau Top100-200.
1
vialoux
vialoux • 5 abonnés
Numéro 1 des peintres
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Allez Koepfer on se reprend bien
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa parle trop vite ici
1
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Trop vite parlé?
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Oui
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Ouais j'y croyais pas trop moins non plus surtout a domicile mais son début de match à l'air très poussif... tank dans le sens pas d'energie donc qui risque vite de lacher le match si yoshi prend un peu l'ascendant... j'espere me tromper
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Bo defense chatteuse sur la ligne... pas de break après ca stp
1
Afficher plus