Un rameur Yoshi ? Oula. Faut pas confondre profil défensif et rameur c'est pas la même chose. Il frappe bien dans la balle le bonhomme et il distribue très bien le jeu aussi. Contre Karatsev on subit forcément aussi...
Bravo. Très belle victoire en tout cas et très belle semaine.
Contre le Khacha de tout à l'heure ça va être plus compliqué je pense.
C est surtout les fautes de karat qui le font gagner des que la balle a bcp d'effet et gicle c est soit le filet soit dehors d un mètre. Alors oui Nishio en profite en prenant confiance
Bravo. Très belle victoire en tout cas et très belle semaine.
Contre le Khacha de tout à l'heure ça va être plus compliqué je pense.
1h de jeu perdu qui devrait peser pour le russe.
Pourtant il y a de quoi faire en Asie