On m'explique le délire de Goffin sur chaque volée du match de faire une passe à l'adversaire ? Parce que la jai pas compris le mec a foirée toutes ses volées c'est du jamais vu dans un match ?
Je n'ai vu que le premier set, mais c'était déjà une belle bataille, avec beaucoup de combativité. Perdu de peu... Goffin était vraiment poussé dans ses retranchements dans l'échange.
Le résultat final ne m’impressionne pas.
Prochain tour plus compliqué contre Nick, qui risque de te punir si tu ne sers pas mieux...
Attention à nishioka une fois plus.. c’est un bon relanceur qui tiens plutôt bien l’echange Quand il es en jambe.. méfiance ce joueurs a toujours étais sous-côte
Bravo Yoshi !!
Vraiment une belle perf !
Je n'ai vu que le premier set, mais c'était déjà une belle bataille, avec beaucoup de combativité. Perdu de peu... Goffin était vraiment poussé dans ses retranchements dans l'échange.
Le résultat final ne m’impressionne pas.
Prochain tour plus compliqué contre Nick, qui risque de te punir si tu ne sers pas mieux...