C'est quoi cette tendance ! Nishikori est déjà lancé dans le tournoi. Il est plus expérimenté. Il a pris un set à Nadal sur terre battue svp pendant que Zverev peine à trouver ses repères. Et en plus il mène 1/0 dans le h2h sur terre battue. Pourquoi vous choisissez Zverev ? Parce qu'il est mieux classé ?
Ce match ! Un seul affrontement sur terre avec une victoire de Kei.
J'adore les deux joueurs mais petit faible pour Nishi quand même... Tu peux le faire !
On ne sait jamais quel Zverev va se présenter sur le court. En tout cas, les pronos sont très fortement exagérés en sa faveur. Un bon Nishikori peut très bien sortir un Zverev qui se met à paniquer si facilement quand il traîne de l'arrière ou que vient le moment de conclure un set. On sait à que point il peut être friable psychologiquement. Pour moi, c'est du 50-50.
J'adore les deux joueurs mais petit faible pour Nishi quand même... Tu peux le faire !