Mon clavier est anglais, par consequent pas d accent possible. Sorry for that. j adore voir Stan jouer. Surtout quand il est en forme, il a un revers magic. Il a beaucoup evolue ces dernieres annees
. j etais aux anges lors de son premier grand schlem en australie contre Nadal. La grimace du malade imaginaire de Nadal n a pas devalue ma joie . En tout cas la saison est lance e. Come on Stan you are the best
. j etais aux anges lors de son premier grand schlem en australie contre Nadal. La grimace du malade imaginaire de Nadal n a pas devalue ma joie . En tout cas la saison est lance e. Come on Stan you are the best