Oh non.. Des quarts sans Fed et Nadal avec un Wawrinka pas flamboyant et un Kei pas loin de perdre!.. Non mais sérieux c'est quoi ce RG !! On a qu'à passer directement à la finale Djoko-Murray..
Faut faire attention à Verdasco quand il est dans ce mood "bras gauche/marteau de Thor". Nadal en a fait les frais à Melbourne en début d'année, il était inarêtable en fin de match. Tout rentrait. Partout. Come on Kei !
" Mieux vaut avoir un petit nem nerveux qu'un gros rouleau de printemps tout mou" sur cette belle citation de Nishikori je retourne regarder la match
Go Kei
@KokkiQ ...Je te rappelle que "le sushis" a un nom et un
prénom. Tu vas doucement si tu n'arrives pas
à prononcer. Pourtant, le prénom de ton favori est
plus longue donc tu arrives à prononcer. Tu as
le droit de ne pas aimer un joueur. Pour provoquer,
je te surveille de près. :D
Bravo au samouraï et bravo à Verdasco, qui a fait un trés beau match aussi.
Allez Kei !
Dommage Fernando, tu as bien défendu.
Go Kei
prénom. Tu vas doucement si tu n'arrives pas
à prononcer. Pourtant, le prénom de ton favori est
plus longue donc tu arrives à prononcer. Tu as
le droit de ne pas aimer un joueur. Pour provoquer,
je te surveille de près. :D
le visiter Paris pour ce madrilène. ;)