Troicki c'est pas n'importe qui 😊 une performance du serbe ne serait pas à exclure , je pense à une malheureuse surprise pour mon petit protégé mais ceci-dit je me suis faite une raison depuis Bâle, Kei va jouer son match comme d'habitude mais l'autre à les crocs. De toute manière un ptit tour et puis s'en va pour se consacrer aux Masters de Londres; Gael un copain vient te rejoindre :p.
à aucun commentaire
Hello Merca . ;)