Shapo a une grosse marge de progression, notamment au niveau du service (2ème balle en particulier), du physique et de la régularité. Mais c'est normal pour un joueur aussi jeune. Dans le jeu il est déjà exceptionnel est plutôt bon mentalement.
C'était une blague bien-sur une petite pique et j'espère que Denis aura une meilleure carrière. Mais bon il a déjà battu Nadal plus de fois que Gasquet.
Je parle pas des joueurs de moins de 21 ans c vraiment trop jeune pour en parler car chacun evolue de maniere differente ya des exceptions comme Nadal qui sont super precoces mais je me base pas sur lui c pas representatif.
La plus belle affiche en T1 du tournoi *___________________*
Hum comment dire...je surkif les deux...allez les deux! Mais ça me fait chier quand même pour le perdant :(
Allez Kei ! ça va être dur dur contre le jeune loup qui a faim 😕 va falloir sortir un bon tennis et encore 😆
Je suis pas confiante du tout....... s'il sert en donnant des breaks, c'est terminé....
C’est pas drôle.
La descente au classement est iminente pour Denis :(
Go Denis, même si c’est mort ;)
Allez Denis :D
Come on Shapo ^^
Shapooo :D
Hum comment dire...je surkif les deux...allez les deux! Mais ça me fait chier quand même pour le perdant :(
Je suis pas confiante du tout....... s'il sert en donnant des breaks, c'est terminé....
Il revient de blessure ça va aller :)