Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Denis Shapovalov • Acapulco 2018

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
7
3
1
0
0
63
6
6
0
0
52.2% (59)
47.8% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Il a aucun point a défendre et il a tout a fait ses chances contre Nishi :)
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Il rigole là ?
C’est pas drôle.

La descente au classement est iminente pour Denis :(

Go Denis, même si c’est mort ;)
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Denis :)
6
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
En plus prochain tour contre thiem mdr les pauvres....
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Kei 😕 une reprise sur les “Shapo” ..de roues..
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Shapo a une grosse marge de progression, notamment au niveau du service (2ème balle en particulier), du physique et de la régularité. Mais c'est normal pour un joueur aussi jeune. Dans le jeu il est déjà exceptionnel est plutôt bon mentalement.
6
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
C'était une blague bien-sur une petite pique et j'espère que Denis aura une meilleure carrière. Mais bon il a déjà battu Nadal plus de fois que Gasquet.
6
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Ce 1er tour... Allez Denis
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Ce match !!
4
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Cette partie du tableau est tellement forte par rapport au reste...
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Logique qu'il menait , il servait en premier x)
4
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Je parle pas des joueurs de moins de 21 ans c vraiment trop jeune pour en parler car chacun evolue de maniere differente ya des exceptions comme Nadal qui sont super precoces mais je me base pas sur lui c pas representatif.
4
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
Comme d’hab, la partie haute du tableau est désertée ou presque. Et comme d’hab Rafa a un boulevard
3
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
Je signe Shapo. C’est lui qui remportera la mise! Après face à Thiem, l’histoire en est une autre!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match *____*
Allez Denis :D
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gros gros match... allez Kei, j’aimerais trop que tu gagnes :D
3
Sept
/Sept • 78 abonnés
Désolé kei
Come on Shapo ^^
3
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Hello Shapo
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Denis c'est parfait faut garder des forces après c'est cameron norrie.
3
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, tu vas réussir. ;)
2
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
Allez Kei! Premier tour compliqué mais quel jolie match!
2
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Shapo !
2
Gaboo
Gaboo • 6 abonnés
ça va jouer ici!
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Trop bien ce match, j'espère qu'il sera diffusé ^^
Shapooo :D
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
La plus belle affiche en T1 du tournoi *___________________*
Hum comment dire...je surkif les deux...allez les deux! Mais ça me fait chier quand même pour le perdant :(
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez Kei ! ça va être dur dur contre le jeune loup qui a faim 😕 va falloir sortir un bon tennis et encore 😆
Je suis pas confiante du tout....... s'il sert en donnant des breaks, c'est terminé....
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Limite on peut dire ça de Coric mais pas de Shapovalov
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Coric il sert à rien. Xd
2
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Si Kei savait qu'il avait une fan comme Para, il jouerait tout ses matchs avec motivation 150℅.
Il revient de blessure ça va aller :)
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Para qui dit "putain". 😳 Je crois qu'après voir vu ça on peut mourir tranquille.
2
Afficher plus