C'est incroyable ce qu'on lit ici... vous ne pouvez pas accepter le fait que Nishikori soit humain et qu'il ait des jours où il est juste moins bien ? Franchement, ce ne sont pas des machines...
Soutenez votre favoris au lieu de l'enfoncer et retourner votre veste dès qu'il break...
Allez Schwartzman, faut pas lâcher ! 😊 Il y a moyen mais va falloir jouer nickel ^^
Il est peut-être encore en quête de "la" surface sur laquelle il réalisera son plein potentiel... Là où il pourra atteindre des sommets ! Pourquoi pas la TB effectivement. Qui sont les grands terriens encore en marche... Nadal, Thiem (rien n'est encore acquis pour lui cela dit)... qui d'autre ? Kei est un joueur au potentiel énorme !!!
Mais tellement ! Kei a un tel potentiel sur TB !
Puis ce match contre Rafa en 2014 à Madrid, un récital contre le roi de la TB jusqu'à cette fichue blessure; il aurait pu remporter son 1er Masters 1000 cette année là.......
Kei est un joueur au potentiel de ouf tout de même, il est tout simplement capable de battre tout le monde. D'ailleurs, c'est drôle mais Roger a dit que le joueur le plus difficile à manier, l'un des rare est Kei, c'est pourquoi cette effusion de joie après son match contre lui a été si forte et ce n'est pas anodin s'il a dit que c'était l'une de ses plus belle victoire.
Je sais pas pour vous, mais moi Kei, je l'ai toujours attendu sur dur. Et je prends conscience en ce moment même que ce n'était peut-être pas du tout l'endroit où je devais espérer de grands résultats pour lui. Le top des joueurs arrivent à briller sur les surfaces rapides pour différentes raisons. Service - volée, grand gaillard au service immense, etc etc,...
Kei est plus petit, il est endurant, il court et se déplace très bien, il ne lâche rien, c'est un bon tacticien (au fond, il a toutes les qualités requises pour exceller sur TB) et là, je me sens très bête car c'est seulement aujourd'hui que je m'en rends vraiment compte :S
Oui mais les résultats parlent d'eux même, Kei a toujours excellé sur dur, c'est sa surface de prédilection, la finale en GC était sur dur, j'ai surtout l'impression qu'il se redécouvre sur TB, il l'a déclaré lui-même dans une interview, je me redécouvre sur terre, je ne pensais pas avoir ses qualités de joueurs d'ocre, j'ai toujours pratiqué sur dur ma surface favorite. Je pense qu'il prends et a pris conscience de son énorme potentiel sur cette surface.
Non Paradisesun ce n'est pas ce que j'ai dit ;)
On peut critiquer et pointer les points négatifs de son joueur sans soucis mais continuer à le soutenir pour autant 😉 Et pas le traiter comme du poisson pourri et l'enfoncer. Juste comprendre que des fois il y a des jours plus difficiles que d'autre, c'est là qu'il faut soutenir... pas quand tout va bien.
Haha Zlat' 😛 Je repars, je suis bien plus tranquille loin d'ici :p
Peut-être me reverra t-on un jour ? Mais quand, d'ici combien d'année ? :p
Je trouve qu'il a quand même un jeu plus adapté au dur pour l'instant,il joue relativement a plat et a une prise de balle précoce qui lui permet de prendre de vitesse ses adversaires sur des surfaces rapides. Après oui il lui manque le service et ses qualités physiques font qu'il se débrouille bien sur terre même s'il n'a pas encore la caisse des meilleurs terriens à mon avis.
Personnellement je trouve Kei plus convaincant, meilleur pour le moment sur dur même s'il possède des qualités pour briller sur terre. En tout cas on sent le potentiel d'un terrien mais il faut encore travailler.
Profitez en le prophète de TT ne vient que rarement sur les fdm :p
Cette personne suit-elle vraiment l'actualité du tennis ? On peut légitimement se poser la question.
Soutenez votre favoris au lieu de l'enfoncer et retourner votre veste dès qu'il break...
Allez Schwartzman, faut pas lâcher ! 😊 Il y a moyen mais va falloir jouer nickel ^^
Puis ce match contre Rafa en 2014 à Madrid, un récital contre le roi de la TB jusqu'à cette fichue blessure; il aurait pu remporter son 1er Masters 1000 cette année là.......
Kei est un joueur au potentiel de ouf tout de même, il est tout simplement capable de battre tout le monde. D'ailleurs, c'est drôle mais Roger a dit que le joueur le plus difficile à manier, l'un des rare est Kei, c'est pourquoi cette effusion de joie après son match contre lui a été si forte et ce n'est pas anodin s'il a dit que c'était l'une de ses plus belle victoire.
Kei est plus petit, il est endurant, il court et se déplace très bien, il ne lâche rien, c'est un bon tacticien (au fond, il a toutes les qualités requises pour exceller sur TB) et là, je me sens très bête car c'est seulement aujourd'hui que je m'en rends vraiment compte :S
On peut critiquer et pointer les points négatifs de son joueur sans soucis mais continuer à le soutenir pour autant 😉 Et pas le traiter comme du poisson pourri et l'enfoncer. Juste comprendre que des fois il y a des jours plus difficiles que d'autre, c'est là qu'il faut soutenir... pas quand tout va bien.
Haha Zlat' 😛 Je repars, je suis bien plus tranquille loin d'ici :p
Peut-être me reverra t-on un jour ? Mais quand, d'ici combien d'année ? :p