14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Diego Schwartzman • Buenos Aires 2017

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 715 live 720
5
6
6
0
0
7
2
2
0
0
99.4% (922)
0.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
^^
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'était le coup de gueule de DP.
Profitez en le prophète de TT ne vient que rarement sur les fdm :p
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Donc si on aime un joueur on doit le soutenir aveuglément lol
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Je pense que c'est surtout les très chers parieurs qui ont un coup de chaud soudain.
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il faut arrêter de trouver des excuses ! c'est ni la chaleur ni la blessure, Kei sait ce qu'il a à faire
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
^^
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ah le fameux commentaire quand le supposé favori est mené "il est blessé ?"...
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
"un joueur challenger"
Cette personne suit-elle vraiment l'actualité du tennis ? On peut légitimement se poser la question.
3
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
C'est incroyable ce qu'on lit ici... vous ne pouvez pas accepter le fait que Nishikori soit humain et qu'il ait des jours où il est juste moins bien ? Franchement, ce ne sont pas des machines...
Soutenez votre favoris au lieu de l'enfoncer et retourner votre veste dès qu'il break...

Allez Schwartzman, faut pas lâcher ! 😊 Il y a moyen mais va falloir jouer nickel ^^
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Il est peut-être encore en quête de "la" surface sur laquelle il réalisera son plein potentiel... Là où il pourra atteindre des sommets ! Pourquoi pas la TB effectivement. Qui sont les grands terriens encore en marche... Nadal, Thiem (rien n'est encore acquis pour lui cela dit)... qui d'autre ? Kei est un joueur au potentiel énorme !!!
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mais tellement ! Kei a un tel potentiel sur TB !
Puis ce match contre Rafa en 2014 à Madrid, un récital contre le roi de la TB jusqu'à cette fichue blessure; il aurait pu remporter son 1er Masters 1000 cette année là.......
Kei est un joueur au potentiel de ouf tout de même, il est tout simplement capable de battre tout le monde. D'ailleurs, c'est drôle mais Roger a dit que le joueur le plus difficile à manier, l'un des rare est Kei, c'est pourquoi cette effusion de joie après son match contre lui a été si forte et ce n'est pas anodin s'il a dit que c'était l'une de ses plus belle victoire.
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je sais pas pour vous, mais moi Kei, je l'ai toujours attendu sur dur. Et je prends conscience en ce moment même que ce n'était peut-être pas du tout l'endroit où je devais espérer de grands résultats pour lui. Le top des joueurs arrivent à briller sur les surfaces rapides pour différentes raisons. Service - volée, grand gaillard au service immense, etc etc,...
Kei est plus petit, il est endurant, il court et se déplace très bien, il ne lâche rien, c'est un bon tacticien (au fond, il a toutes les qualités requises pour exceller sur TB) et là, je me sens très bête car c'est seulement aujourd'hui que je m'en rends vraiment compte :S
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui mais les résultats parlent d'eux même, Kei a toujours excellé sur dur, c'est sa surface de prédilection, la finale en GC était sur dur, j'ai surtout l'impression qu'il se redécouvre sur TB, il l'a déclaré lui-même dans une interview, je me redécouvre sur terre, je ne pensais pas avoir ses qualités de joueurs d'ocre, j'ai toujours pratiqué sur dur ma surface favorite. Je pense qu'il prends et a pris conscience de son énorme potentiel sur cette surface.
2
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Si Kei va perdre, ce sera Diego qui a bien joué, c'est tout. 😕 Mais Kei ne va pas perdre. :D
2
Michael Kyle
Michael Kyle • 1 abonnés
Grave le " meilleur retourneur du circuit " oue oue il vas juste retourner au japon oue
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais Para il a pas tord... Arrête de défoncer Nishikori dès que ça va pas 😳 il a le droit d'avoir un jour sans. Et puis il a un adversaire en face.
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Non Paradisesun ce n'est pas ce que j'ai dit ;)
On peut critiquer et pointer les points négatifs de son joueur sans soucis mais continuer à le soutenir pour autant 😉 Et pas le traiter comme du poisson pourri et l'enfoncer. Juste comprendre que des fois il y a des jours plus difficiles que d'autre, c'est là qu'il faut soutenir... pas quand tout va bien.

Haha Zlat' 😛 Je repars, je suis bien plus tranquille loin d'ici :p
Peut-être me reverra t-on un jour ? Mais quand, d'ici combien d'année ? :p
2
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Kei va aller faire son petit caca, puis va lui mettre 6/1 on connait la musique, mais 1er set il avait bel et bien la tete d'un looser de 1ere
2
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, la coupe sera peut être pour toi le dimanche. :)
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, j'espère que tu as bien rétabli de ton petit souci de janvier.
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Mefie -toi de Schwartzman, il est plus qu'à l'aise sur la terre battue et il n'a rien à perdre contre Kei !
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Hé Clement on ne va pas être très copain copain si tu commences à pactiser avec l'ennemi haha :p
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Mdr bah j'ai toujours bien aimé Diego 😛 et puis tu sais qu'on est plus que copain copain ;)
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je sais bien 😛 juste pour plaisanter 😉 en plus je l'aime bien aussi le Diego juste qu'il joue contre Kei, c'est dommage euh pour lui 😛 :D.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'espère aussi mais ça dépendra de son état de forme, j'espère qu'il s'est remis de sa blessure à la hanche......
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Thiem sera aussi de la partie à Rio? cool ça ^^
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Je trouve qu'il a quand même un jeu plus adapté au dur pour l'instant,il joue relativement a plat et a une prise de balle précoce qui lui permet de prendre de vitesse ses adversaires sur des surfaces rapides. Après oui il lui manque le service et ses qualités physiques font qu'il se débrouille bien sur terre même s'il n'a pas encore la caisse des meilleurs terriens à mon avis.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Personnellement je trouve Kei plus convaincant, meilleur pour le moment sur dur même s'il possède des qualités pour briller sur terre. En tout cas on sent le potentiel d'un terrien mais il faut encore travailler.
1
thierr
thierr • 15 abonnés
Kei en 2 sets secs...! :)
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pas de souci Clement bonne nuit :)
1
Afficher plus