14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Nick Kyrgios • Shanghai 2015

Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 713 live 715
1
6
6
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 899 live 900
6
4
4
0
0
Vidéo - Moment lunaire à Shanghai : quand Kyrgios challenge son propre service en espérant qu’il soit faute
88.8% (199)
11.2% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Delcapo
Delcapo • 3 abonnés
Yes yes yes
2
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Yes, you can. 😕 :) 😉 ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Kei ;)
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Merci bien Kei :D
2
agassi33
agassi33 • 17 abonnés
Nick pour sa fougue,il est capable de tout!!
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Doucement Kei, ne pas faire comme à Tokyo en 21 mn en 1er set et après perdu. Nick est un costaud. Tu peux arriver. Que le meilleur gagne. ;)
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
4e df Oo
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kei !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kyrgios aura eu un peu de mal à conclure. Mais bon, il n'y a pas photo. Le mal éduqué a un énorme talent (Et Nishikori pas à son meilleur, mais parfois du trés bon par fulgurance). Un petit espoir que ça puisse tourner (mais j'y crois moyen). On va bien voir (Kyrgios peut commençer à rater aussi)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il critique la surface mais il a pas l'air de mal se débrouiller xD
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Aller mon Kei.
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei.
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Tu dois gagner, c'est une obligation, je suis d'accord. Allez Kei, tu auras besoin encore 600 points. ;)
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Non ...Kei, dommage.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Challenge. La balle est bonne. 3 balles de set...
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Oléee. 3eme set !
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Bien mon petit ...;) 😉 ;) Et maintenant, le 3ième set . :)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et c'est fait. Break blanc et le set pour Nishikori. Kyrgios s'ennerve contre l'arbitre!
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Dorian,perso' j'ai jamais vu Ken énervé. Un vrai bouddhiste. Prix Nobel de la paix :p
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Bravo Kei, allez maintenant, tu DOIS prendre son service, c'est une obligation. 😕 ;)
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Pas bien grave. Allez Kei, tu peux arriver.
1
GastonRicard
GastonRicard • 1 abonnés
Quel mauvais joueur l'australien sur la perte du 2e set !!!
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Yes Kei. :)
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Élémentaire mon cher Dorian 😕
Kei..tu me fais peur.
1
GastonRicard
GastonRicard • 1 abonnés
L australien va péter un câble je sens tôt ou tard
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Ne pas mourir à cause du jeu, il y a plus important dans la vie. Allez Kei. 😕 :)
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, le dernier jeu ...le jeune s'énerve et toi, calmes. 😉 :)
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
0/30,aller petit poney !
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Yes, bravo mon petit Kei. Tu m'as bien fait plaisir, ce matin. 😉 ;)
1
paulo10
paulo10 • 1 abonnés
Le petit se bat bien
1
Afficher plus