Pataya il y a quelques secondes La peur n'est plus de la partie à ce niveau la Para, à moins qu'une météorite se crash sur le court, Kei doit gagner xD
catwoman7 il y a 2 minutes Srx, Anouk? Certains te prennent pour autre chose qu'une fille??? Oo
Paradisesun il y a 4 minutes Kei est en train de s'endormir là ! c'est chaud !
On n'est pas à l'abri, Momo Lahyani va peut-être vouloir se venger du tournoi.
Elle a dit qu'on la prenait parfois à tort pour un homme, mais qui dit que c'est une fille ?
#NonBinaire
Y en a qu'un qui est dans son match.. phiphi il a la tête à la cueillette de champignons ou que sais je
et puis je regarde le score 6-3 6-2 pour Kei , bref pas de quoi suer une goutte ! xD
Catégorie de poids : Kholibri
Le Stream qui a buggé sur la bdm -_-
bravo Kei ^^