14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Philipp Kohlschreiber • US Open 2018

Kei Nishikori
NishikoriKei 21 ATP 715 live 720
6
6
7
0
0
93.1% (909)
6.9% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Millman face à une montagne, Nishikori face à une kohline.
12
Ponyo Lopez
Ponyo Lopez • 1 abonnés
Disons que quand Thiem dit qu'il a un plan pour Nadal, on sait comment ça se finit.
10
Krm dz
/Haroudichris • 1 abonnés
Paradise tu fatigue serieux a t'entender kei perderai 2 set a 0
10
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Kohlschreiber est vraiment très agréable à voir jouer, un régal son jeu 😛 . Je compte sur lui pour sortir Kei, Allez Philipp ^^
8
Ponyo Lopez
Ponyo Lopez • 1 abonnés
Del Potro m'impressionne plus que le serbe franchement.
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Quel sourire il est heureux :)
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si Kei prend un peu de poids, on pourrait appeler cette affiche le Kohlisumo ; un nom pareil ça passerait comme une lettre à la poste.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pataya il y a quelques secondes
La peur n'est plus de la partie à ce niveau la Para, à moins qu'une météorite se crash sur le court, Kei doit gagner xD

On n'est pas à l'abri, Momo Lahyani va peut-être vouloir se venger du tournoi.
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J'adore Kohl mais faut dire qu'il a une tête d'acteur Porno de seconde zone quand même 😆 xD
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Para tu es complètement satellisée ahah
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Los Philipp ??
6
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Kohl a clairement dominé son compatriote favori en dvlp un beau jeu. Match tactique en perspective. Deutsh qualitat en 4.
6
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
ça sert à rien d’ecrire le score on le suit tous .
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
catwoman7 il y a 2 minutes
Srx, Anouk? Certains te prennent pour autre chose qu'une fille??? Oo

Elle a dit qu'on la prenait parfois à tort pour un homme, mais qui dit que c'est une fille ?

#NonBinaire
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'avoue anouk..
Y en a qu'un qui est dans son match.. phiphi il a la tête à la cueillette de champignons ou que sais je
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
6-3 6-2 toi tu stresses xd
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Paradisesun il y a 4 minutes
Kei est en train de s'endormir là ! c'est chaud !


et puis je regarde le score 6-3 6-2 pour Kei , bref pas de quoi suer une goutte ! xD
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
178 cm chacun pour respectivement 75 et 70 kg

Catégorie de poids : Kholibri
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ouf Para est toujours vivante ?
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Bravo Kei!!!! :)
Le Stream qui a buggé sur la bdm -_-
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faut-il encore expliquer pourquoi A Zverev sort prématurément en GC ? C’est plus la peine là non ? ?
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Magnifique TK. Marions nous
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
AdopteUnTTistes.com
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Para arrête, kei est bien dans sa tête, c est Philipp qui a super bien joué
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Para t’es encore en vie poulette ?
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Il va falloir une Khollection de coups gagnants pour décrocher le TB.
5
colcol
colcol • 56 abonnés
Kohlschreiber est un vrai battant, une super mentalité. Je n'avais pas de favori mais, bon, Kei est tout de même au dessus.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et voilà Kohl a joué l'acier au tour d'avant pour se prendre le mur nippon en pleine tête c'était sûr... xD

bravo Kei ^^
5
Krm dz
/Haroudichris • 1 abonnés
Quand on elimine une grosse tête de serie on se fait eliminer au tour suivant, bye bye kohl
4
Krm dz
/Haroudichris • 1 abonnés
N'importe qui aurai pu battre zverev avec un tel niveau..
4
Afficher plus