Migsy Le CLUB il y a une minute
Quand on connaît un peu Hubert , on savait que Nishi serait bousculé ... Jusqu'à la défaite ? On va voir . :)
tellement pertinent de dire ça à 5-7 7-5 4-1
Perso je peux dire aussi qu'il va encore faire beau là où j'habite dans 5 min vu le grand soleil actuel
ou que demain on sera jeudi! tiens ça aussi je peux le dire
Les matchs de tennis sont de plus en plus truquer, à 5-2 double break tu ne dois jamais te faire revenir et perdre. Il faut qu'il commence à vraiment se poser des questions dans le tennis
Y'a pas d'histoire de régularité ou de l'autre qui joue son meilleur tennis, Nishikori n'a aucune énergie c'est pas une histoire de mental ou je ne sais quoi, faut quand même penser à regarder les matchs qu'on commente hein
Voila pourquoi j'aime pas Nishikori, à l'image d'un Goffin à l'époque ou il était top 10, jamais fiable ces gars, capable de perdre contre tout le monde et en meme temps d'etre incroyable la semaine suivante
Tsitsi il y a deux semaine c'était un joueur surcoté maintenant il vient de gagner un titre donc d'un coup c'est le futur Federer, même chose avec Medvedev qui impressionnait tout le monde et qui depuis hier est surcoté, fin voilà a chaque tournoi c'est la même chose les retournements de veste ^^
Ce mec est ridicule, aberrant de perdre ce match alors qu’il avait les opportunités pour gagner 4 et 2 sans problème! Il se tue tout seul, un peu à l’image de sa carrière, ce mec ne gagnera jamais de GC ni de 1000, beaucoup trop inconstant et ce depuis des années. Félicitations à Hubert qui prend ce qu’il a à prendre tout simplement.
Quand on connaît un peu Hubert , on savait que Nishi serait bousculé ... Jusqu'à la défaite ? On va voir . :)
tellement pertinent de dire ça à 5-7 7-5 4-1
Perso je peux dire aussi qu'il va encore faire beau là où j'habite dans 5 min vu le grand soleil actuel
ou que demain on sera jeudi! tiens ça aussi je peux le dire
Là où certains verraient une carence en Bescherelle, le grand optimiste que je suis préfère voir un clin d’œil à l'affaire Omar Raddad.
on va ptet avoir Hurkacz Gerasimov xdxd
- T'es mauvais, Kei !
Sans déconner....t'as pas le droit de perdre un set contre Hubert. -_-