14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Hubert Hurkacz • Dubaï 2019

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 713 live 715
5
7
2
0
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert ATP 103 live 95
7
5
6
0
0
99.5% (1448)
0.5% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Shark56100 @Shark56100 il y a une minute
Met la bordel met la
On sent bien le mec qui a mis un billet dessus et qui est tendu comme un string :D
10
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Le tennis est un sport bien étrange
9
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Migsy Le CLUB il y a une minute
Quand on connaît un peu Hubert , on savait que Nishi serait bousculé ... Jusqu'à la défaite ? On va voir . :)

tellement pertinent de dire ça à 5-7 7-5 4-1
Perso je peux dire aussi qu'il va encore faire beau là où j'habite dans 5 min vu le grand soleil actuel
ou que demain on sera jeudi! tiens ça aussi je peux le dire
9
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Kei Nulshikori a encore frappé
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ah, sacré Hubert ! Toujours le mot pour rire !
8
Thomas122
/Thomas122 • 2 abonnés
Ce qui est bien avec kei c’est qu’il apprend de ses erreurs il fait pas la meme deux sets de suites
8
The show time
The show time • 67 abonnés
Hubert allez on venge ben!
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Le mec mène 5'4 sans avoir perdu un seul point au service et il se fait double break
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Nehim3D @Nehim3D Tous pour Gael Monfils il y a 3 minutes
Il a tuer le prono du jour ce japonais

Là où certains verraient une carence en Bescherelle, le grand optimiste que je suis préfère voir un clin d’œil à l'affaire Omar Raddad.
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Le tennis est un sport qui se joue à un contre un. Et à la fin, c'est les polonais qui gagnent.
6
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Magouiller je vois pas en quoi lol c’est toujours les parieurs qui voient des magouilles ?
6
Brandon Ca
Brandon Ca • 2 abonnés
Les matchs de tennis sont de plus en plus truquer, à 5-2 double break tu ne dois jamais te faire revenir et perdre. Il faut qu'il commence à vraiment se poser des questions dans le tennis
6
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Y'a pas d'histoire de régularité ou de l'autre qui joue son meilleur tennis, Nishikori n'a aucune énergie c'est pas une histoire de mental ou je ne sais quoi, faut quand même penser à regarder les matchs qu'on commente hein
6
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Nishikori en 5 sets
6
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Et dire que ça aurait pu faire 6/4 6/2
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stefanos t'attendais Kei tu abuses... -_-
on va ptet avoir Hurkacz Gerasimov xdxd
6
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Voila pourquoi j'aime pas Nishikori, à l'image d'un Goffin à l'époque ou il était top 10, jamais fiable ces gars, capable de perdre contre tout le monde et en meme temps d'etre incroyable la semaine suivante
5
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Tsitsi il y a deux semaine c'était un joueur surcoté maintenant il vient de gagner un titre donc d'un coup c'est le futur Federer, même chose avec Medvedev qui impressionnait tout le monde et qui depuis hier est surcoté, fin voilà a chaque tournoi c'est la même chose les retournements de veste ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cousiiiiin hubeeeeert qu'est ce donc que cette mascaraaaaaade !!!!! 😳 😳 oO
5
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Ce mec est ridicule, aberrant de perdre ce match alors qu’il avait les opportunités pour gagner 4 et 2 sans problème! Il se tue tout seul, un peu à l’image de sa carrière, ce mec ne gagnera jamais de GC ni de 1000, beaucoup trop inconstant et ce depuis des années. Félicitations à Hubert qui prend ce qu’il a à prendre tout simplement.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Hubert right now :
- T'es mauvais, Kei !
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hahahaha et bah voilà je l'avais dit. Superbe kei !^^
4
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
A ce rythme la finale ça sera Berankis-struff, c'est un challenger e tournoi de dubai ? :)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais noooon Kei Oo
Sans déconner....t'as pas le droit de perdre un set contre Hubert. -_-
4
Muguwara 07
/MarshallDTeash • 1 abonnés
Kei galère là
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon...du coup, ça me donne de l'espoir pour Gaël :p
4
kev306
kev306 • 3 abonnés
J ai vraiment peur pour le 3 ème set..
4
Muguwara 07
/MarshallDTeash • 1 abonnés
À cette allure il n'aura pas de 3ème
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Si hubert gagne le set 7/5 on va encore bien rire^^
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Y'a le score sur TT pas besoin d'annoncer
4
Afficher plus