Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Pierre-Hugues Herbert • Monte-Carlo 2019

Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 713 live 715
5
4
0
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 249 live 250
7
6
0
0
0
Nishikori : "Sur terre, je peux utiliser ma vitesse, ramener beaucoup de balles, varier les coups
95.4% (914)
4.6% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
ça fait au moins 10 piges ques des sites comme live.tv jokerstream, ou roja directa existe. il y a juste l'effort d'en mettre un en favoris à faire... en 2019 ça serait bien de s'en sortir tout seul sur internet.
9
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Je n'arriverai jamais à me faire au service de P2H !
On dirai une autruche qui pond un œuf ! Oo
8
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
@cap1 porte plainte, c'est grave la, ça mérite les assises
8
simplemind
simplemind • 2 abonnés
C'est quoi ce mec mdr
6
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Bannissez le lol
6
sissi
sissi • 58 abonnés
lasouris @lasouris il y a une minute
Kei sûrement il a des problèmes personnel c'est pour ça il y arrive pas

Merci la souris pour cette minute psychanalytique...
6
yugu
yugu • 67 abonnés
Pourquoi toujours dire c’est l’autre qui joue mal on peut aussi dire que pierre Hugues fait un bon match
6
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
P2H va bouffer Nadal tout cru en finale de RG z'allez voir
6
gofio
gofio • 43 abonnés
En 2019 ce serait bien d'avoir moins de gens qui ralent et qui critiquent sur internet...
6
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Kei sako?
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
P2H, l'irréductible gaulois
5
il mare
il mare • 91 abonnés
Et beh !
Bravo Herbert, très bon match.
5
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Entre Karen hier et Kei aujourd’hui, ils peuvent faire une thèse « de l’importance de convertir ses balles de break »
5
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Super, P2H ! Battre à la suite Verdasco et Nishikori, c'est une belle perf'. La semaine sur le Rocher est déjà plus que réussie.
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez mon p2h
4
sissi
sissi • 58 abonnés
PHH = Pond Hun Hoeuf -_-
4
sissi
sissi • 58 abonnés
MathisSala9 @FCN44 Les fans de Federer il y a une minute
Si Herbert perd 0 français au T3

Merci Mathis pour cet effort de calcul -_-
4
cap1
cap1 • 1 abonnés
Allo Mr le modo ? Non sérieux on poste un message gentil et sportif et ban Amaury t es qui pour juger les gens
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
0/10 contre 2/3 bravo à toi gros match
4
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
0 sur 10 en bdb !!!!!!!!!!!!!!!!! tout est dit , ciao la crèpe japonaise !!
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Para, Kei a fait de gros efforts pour revenir et a obtenu de très bon résultats, c'est peut être un passage à vide...de quelques mois
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Merci à vous ♥ vous me remontez un peu le moral 😊 vous avez peut-être raison, passage à vide... je l'espère !
4
fredethair
/fredethair • 1 abonnés
Et moi a la position dattente de nishi on dirait qu' il va o toilette
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@Jeff. Le record du plus gros œuf d'autruche pondu au monde est détenu depuis 2008 par une autruche suédoise -_-
3
fredethair
/fredethair • 1 abonnés
Il allait prendre une rouste le gillou lol
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Lasouris..si tu retournais dans ton trou ?
3
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Quelle grossièreté.. Et quel niveau d'écriture.
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Adolpho : P2H a déjà 28 ans...
3
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
C’est énorme P2H 😀 !!!
Merci infiniment de me l’avoir sorti 😊 et quelle perf ! Il faut aller loin dans ce tournoi ^^
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Merci ma Oryx ?? je crois que je dois me faire une raison il est peut- être fini ? ?
3
Afficher plus