lasouris @lasouris il y a une minute Kei sûrement il a des problèmes personnel c'est pour ça il y arrive pas
MathisSala9 @FCN44 Les fans de Federer il y a une minute Si Herbert perd 0 français au T3
On dirai une autruche qui pond un œuf ! Oo
Merci la souris pour cette minute psychanalytique...
Bravo Herbert, très bon match.
Merci Mathis pour cet effort de calcul -_-
Merci infiniment de me l’avoir sorti 😊 et quelle perf ! Il faut aller loin dans ce tournoi ^^