Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs David Goffin • Dubaï 2021

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
6
7
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 5 ATP 242 live 240
3
63
0
0
0
20.5% (275)
79.5% (1067)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
inter9190
/inter9190 • 1 abonnés
Kei a été 4ème et a battu tous les joueurs du big 4 à leur sommet. Goffin a juste ses limites, il n'a jamais été aussi fort que Kei à son meilleur niveau.
12
Khaas
Khaas • 366 abonnés
10
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Allez David, ce serait top d’ajouter Kei a ton palmarès !
9
il mare
il mare • 91 abonnés
Tu te demandes comment il a gagné Montpellier Goffin ?

En battant les autres adversaires, match après match jusqu'à la finale !
9
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Allez david.
8
Greg🎾
/TheGreg • 7 abonnés
Allez goffin match compliqué mais tu peux le faire!
7
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez David :)
7
marie-france thiran
marie-france thiran • 5 abonnés
Bravo pour Kei. Vraiment dommage pour David qui n'est pas arrivé à prendre ce 2eme set et +.
Allez on continue... on remet l'ouvrage sur le tamis... go on...
Et je ne vois pas pourquoi certains râlent et le traitent de tous les noms, ils doivent être contents au contraire de sa défaite. Mauvais gagnants va ;-)
7
BarbeRouge
/BarbeRouge • 1 abonnés
Un nishi en forme fait visiter le cours à Goffin
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Munar33 @Badr33 Paris Sportif Gagnant il y a une minute
La honte du tennis ce mec sérieux un énorme looser

Encore un intellectuel...
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
- Tiens un break.
- Non fallait pas. Attends je te le rends.
- Sérieux prends celui-là.
- OK merci mais t'inquiète je t'arrange le prochain jeu.
- Vas-y bonne chance au tie-break fréro.
6
Romich
/Romich • 3 abonnés
Il n'a pas l'air de très apprécié Kei... je ne comprends pas pourquoi, j'adore ce joueur
5
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez David !!!
5
AMC
/AMC • 3 abonnés
Goffin.
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Nishikori
5
RolandTS
/RolandTS • 1 abonnés
Il va faire une très bonne saison 2021 le samouraï
5
BarbeRouge
/BarbeRouge • 1 abonnés
Nishi en forme c’est une bénédiction pour les yeux
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Kei va se faire debreaker, s'énerver, jeter une balle derrière lui qui va malencontreusement toucher un juge à la gorge. Là ça sera fini. ;)
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Kei remet son col de polo. Goffin discute avec l'arbitre. Une belle après-midi tennis entre potes. Manque plus que le barbecue.
5
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Je veux bien être un loser si ça me permet de faire une telle carrière
5
il mare
il mare • 91 abonnés
On dirait un match de wta la presque

Ça manquait !
5
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Faut que quelqu’un dise à Goffin que s’il perd ce jeu il pourra pas debreaker derrière
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bon je n'ai vu que la toute fin de match .... C'est décevant pour David

Dans l'échange je l'ai trouvé bien avec quelques fulgurances. Mais avec un tel niveau au service impossible de gagner un match de ce niveau.

Bravo à Kei qui revient vraiment au top. Au prochain tour c'est Bedene qui est largement à sa portée.
Très contente pour lui de ce retour au sommet
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes
Pdb avait vu juste car Goffin a beaucoup d'irrégularité

Pdb voit aussi juste quand il prédit des abandons de djokovic pour torticolis à tous les matchs alors qu'il gagne le tournoi au bout avec dixit un service de 30/5 Xd
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bien joué Kei, c’est mieux :)
David, un seul bon tournoi et ça repart en mode 2020...
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ce 2ème tour :'( Allez Kei !!
4
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Mdr la tendance

Les deux reviennent plus tôt bien. Et les deux en bonne forme je choisi la japonais qui est plus talentueux
4
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Kei 😀 Élimine le stp
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Kei ! :D
4
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
Kei ici je pense
4
Afficher plus