@tom 16: Oui c'est vrai, surtout qu'il s'est fatigué plus avec ses deux matchs en 3 sets et quand on connaît son physique un peu fragile, alors que Richard semble bien rentré dans ce tournoi et sera donc plus frais.
Mais j'ai un mauvais pressentiment, comme si Nishikori éprouvait une haine viscérale à l'égard de Gasquet, qu'il se dit "putain mec, mais je vais te bouffer maintenant, je suis un top ten, je t'ai pris ta place et t'appartiens au passé. Je vais grapiller petit à petit le head to head, 4 0 c'est trop humiliant pour moi."
Tu vois, ce genre de choses, il aura une motivation supplémentaire face à Gasquet.
En plus Nishikori comme Raonic sont devenus arrogants, ils veulent être numéro 1 mondial d'après leurs dernières interview et ils considèrent Gasquet comme un joueur inférieur maintenant.
Ça, je l'avale pas donc j'espère que le japonais perdra.
J'ai de la misère à saisir ce qui se passe avec Nishikori, ses déplacements sont lamentables. Bravo aux fans de Gasquet qui sont capable de reconnaître que Kei n'est pas au sommet de sa forme.
on peut aimer les deux
les blondes et les brunes ^^
Réponse cette nuit !
Kei qui gagne en 3 sets face au modeste Lacko,et un Richard qui a l'air en grande forme.
De plus kei pas au top sur ce tournoi.
Mais j'ai un mauvais pressentiment, comme si Nishikori éprouvait une haine viscérale à l'égard de Gasquet, qu'il se dit "putain mec, mais je vais te bouffer maintenant, je suis un top ten, je t'ai pris ta place et t'appartiens au passé. Je vais grapiller petit à petit le head to head, 4 0 c'est trop humiliant pour moi."
Tu vois, ce genre de choses, il aura une motivation supplémentaire face à Gasquet.
En plus Nishikori comme Raonic sont devenus arrogants, ils veulent être numéro 1 mondial d'après leurs dernières interview et ils considèrent Gasquet comme un joueur inférieur maintenant.
Ça, je l'avale pas donc j'espère que le japonais perdra.