Impressionnant Gabashvili qui n'a perdu aucun set notamment contre Lopez et Monaco quand même ... Je vois bien Nishikori en 3 set serrés, voir en 4. Allez Kei joue comme un possédé demain !
Teymuraz a bien joué ses trois derniers match. Tous étaient en 3 sets. Kei, tu devras faire attention mais tu pourras le neutraliser en essayant de ne pas trainer trop. Impossible n'est pas un Japonais.
Le 3° place t'attendra le dimanche 7 juin. Yes, YOU CAN !
oui c'est Thierry Adam ^^
Pour l'instant, Gabash ... prend l'eau ^^
Le 3° place t'attendra le dimanche 7 juin. Yes, YOU CAN !
easy normalement.
Allez Kei !
"Le match le plus incdécis" ??