Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs David Ferrer • Acapulco 2015

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 713 live 715
3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
En éliminant Gasquet, Ferrer met fin à 857 jours sans gagner contre un joueur mieux classé
82.1% (1089)
17.9% (238)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/464519cfa9307d096f0f6a70670079c1.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/h7ETiTGNPG1BXOemui3Y9A--\/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD03MjA7aWw9cGxhbmU7cT03NTt3PTQ4MA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/464519cfa9307d096f0f6a70670079c1.jpg");return false;" class="forum_img" />
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez David, il faut le faire !
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Kei au dessus
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Oui et non oui il passe 3 ème provisoirement mais il faut que Nadal ne soit pas titré pour qu'il le soit Lundi
1
DrSchultz
DrSchultz • 12 abonnés
D'accord merci :)
1
marvin16
marvin16 • 2 abonnés
Match très compliqué pour ferrer. plus les 2 sa'ffrontent plus nishikori prend le dessus. allez je dis 6/4 3/6 6/2 pour nishikori et encore jsuis genereux de miser un set pour ferrer
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je n'aime pas du tout kei,mais rien a dire il joue très bien!et je le vois je pense gagner,pouratnt j'aimerais vraiment que ca soit david,mais vu qu'en ce moment je me plante sur tout mes pronos,en mettant Kei,c'est peut etre david qui gagnera,je serais ca demain en regardant auto moto,bcp troptard la finale
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Non téléfoot 😛 pour moi ^^
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Aller le poux
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Les gars aller voir l'analyse ;)
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Allez Kei ! Le public sera plutôt avec Ferrer mais tu vas tenir le coup et tu vas gagner !
1
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
Nishikori est facile
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Alors kei ... tu arrêtés les fautes quand ? Parce que c'est un festival la
1
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
Ferrer joue pas bien c'est Nishikori qui joue mal
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Aucun des 2 veut gagner Acapulco oO
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Le soucis qu'à ferrer c'est que nishikori veut pas qu'il le batte il se met à bien jouer quand il est dans le dur .... mais est ce que ça peut durer longtemps que kei s'en sorte comme ça ...
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Eh bien ! Pour un joueur que certains disent fini !...il s'en sort plutôt bien le Ferrer !!!
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Vamos David !!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos david !!!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Kei !
MONIA
MONIA • 237 abonnés
J aime les 2, mais une préférence pour DAVID, vu son age !!!
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Pas de x2 ???
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Kei même si j'adore David...
yoan7
yoan7 • 7 abonnés
David peut t-il vraiment battre Kei ?
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Vamos David. Un doublé Rio-Acapulco serait magnifique.
Hata
Hata • 12 abonnés
Pour Kei double Menphis-Acapulco ! David a joué plus tard que Kei aussi. ça compte le temps de récupération.
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
@Hata c'est vrai après David physiquement c'est l'un des plus forts, il a une caisse ce mec c'est incroyable mais c'est à prendre en compte en effet et ça fait tout de meme 9 matchs en 13 jours pour lui
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Http://fr.tennistemple.com/doha-2015-t1555/safarova-azarenka-m258386/commentaires

Allez voir ;)
Tara
Tara • 70 abonnés
Ce match mérite un x2 . Enfin moi j'ai vu les deux matchs et très difficile de dire qui gagnera ?
big-bang
big-bang • 13 abonnés
Le plus surprenant est sa facilité d'adaptation, passant de la terre-battue au dur outdoor directement!
Afficher plus