Match très compliqué pour ferrer. plus les 2 sa'ffrontent plus nishikori prend le dessus. allez je dis 6/4 3/6 6/2 pour nishikori et encore jsuis genereux de miser un set pour ferrer
Je n'aime pas du tout kei,mais rien a dire il joue très bien!et je le vois je pense gagner,pouratnt j'aimerais vraiment que ca soit david,mais vu qu'en ce moment je me plante sur tout mes pronos,en mettant Kei,c'est peut etre david qui gagnera,je serais ca demain en regardant auto moto,bcp troptard la finale
Le soucis qu'à ferrer c'est que nishikori veut pas qu'il le batte il se met à bien jouer quand il est dans le dur .... mais est ce que ça peut durer longtemps que kei s'en sorte comme ça ...
@Hata c'est vrai après David physiquement c'est l'un des plus forts, il a une caisse ce mec c'est incroyable mais c'est à prendre en compte en effet et ça fait tout de meme 9 matchs en 13 jours pour lui
Allez voir ;)