Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Ravie de sa victoire..
Mais quand même, cette victoire va lui faire beaucoup de bien, et ça peut lui donner des idées pour la suite de la saison :)
Mais quel plaisir de voir qu'il peut enfin gagner, ne jamais le sous-estimer :)
Je l'aurais plus vu faire ce genre de coup sur le dur américain dans les jours à venir mais si il peut nous faire un huitième voir un quart possible à Wimbly, je n'aurais rien contre :D
Bon après Gasquet et Stan sont différents , mais Stan joue un tournoi juste avant RG cette année, il gagne le tournoi de Genève et il fait finale à RG 2 semaines après.
Je pense pas que le fait d'avoir jouer un tournoi juste avant WIM, y soit pour qqchose dans cette défaite.
Je plaisante
On aura la réponse face à Darcis, j'espère que David ne va pas retomber dans ses travers ...
Donc ce chiffre ment un peu au fond.
ça veut dire que pendant 857 jours il a été n°1 mondial ?! xD
Sérieusement, cette stat est édifiante, pendant plus de 2 ans ne pas gagner face à mieux classé, faut encaisser ça...ce que fait assez bien David au final, puisqu'il est encore à la 46ème place actuellement.
On pressent beaucoup une fin de carrière proche, imminente, mais ça se trouve le bonhomme guerrier taureau il va nous sortir une remontée de folie !
Federer, Nadal, Murray, Djokovic, Wawrinka pour la place de n°1 mondial... attention, Ferrer revient et va devenir plus fort qu'avant !