Mes amis demandons tous la bénédiction du dieu du tennis pour Roger il en a besoin
Ce dieu s'appelle Roger2006. Si quelqu'un peut invoquer Roger2007 aussi ce serait pas mal
Franchement, Roger je le sens pas ce soir. Y’a quelque chose qui me chiffonne, je sais pas quoi mais ça semble suspect ce match... J’ai pas l’impression qu’il va tout donner, j’espère me tromper mais j’ai le même pressentiment que pour Zverev. Du coup j’avais pronostiqué Kachanov, là je vais laisser Fed quand même mais je suis pas du tout confiant
Pour votre info, sachez que j'ai deux jours de plus que Rodgeur (6 août 1981). Je joue un tout petit peu moins bien que lui au tennis mais je cuisine mille fois mieux le poulet basquaise que lui. On se console comme on peut.
Kei a plutôt bien joué, mais Fed a retrouvé un niveau intéressant sur ce match. Solidité, zones de balles hardies, une service de plus en plus efficace, un dosage correct des montées au filet ...
Dommage que Nole arrive dès demain ... Fed est peut-être encore un peu juste mais ce sera sans doute plus serré que je ne me l'imaginais et s'il continue ainsi, il aura ses chances au Masters.
Bravo à Roger qui a très bien joué aujourd'hui; il n'a pas eut de passage à vide ni aucune saute de concentration. De très nombreuses belles touches de balle (dont il a le secret!) et des accélérations aux bons moments ont fait la différence avec un Ken assez souvent dépassé et parfois dépité par la maestria de son adversaire. Dommage pour le sympathique champion Nippon, toujours combatif et fairplay.
Je pense que Roger a toutes ses chances contre Nole demain et je me réjouis de voir cette rencontre qui sera à mon avis facile ni pour l'un ni pour l'autre... Que le meilleur gagne!
Même si l'on n'a pas eu le Nishikori aussi accrocheur qu'à Shanghai, quel régal de voir ce Roger motivé, + constant qu'à l’accoutumée, aérien dans ses frappes ... en bref : excellent !
J'ajouterais : quel dommage que le match n'ait duré qu'1h20 pour nous, spectateurs comblés mais à peine rassasiés... ?
Un petit album personnel non exhaustif (de photos non-HD, distance oblige ^^) ...
(Et PS : @Amaury-Castel-le-suspicieux-de-tout-à-l'heure, vu qu’hier je n'étais ni de passage sur TT, ni devant ma TV, et encore moins à Bercy !, tu as dû confondre me concernant. Je n’ai posté que 2 messages sur des feuilles de match de Bercy : 1 sur celle-ci et 1 sur celle de Zverev aujourd’hui 😳 -_-)
Rhodi Les fans de Federer il y a quelques secondes
Uniqlo ne fait vraiment aucun effort pour habiller Rodger, toujours ce T-shirt rose pâle délavé, une horreur
Perso, si on me donne 300 000 000 de dollars pour le porter (même déchiré), j'accepte.
NON JDÉCONNE TU GAAAAAAAGNES
ON N'ALLUME PAS FEDERER
LA PERSONNE DE FEDERER EST SACREE
Parce que demain va falloir y aller
Vous avez vous ce niveau d'amour ?
Un truc que j'aime plus que Federer les gars !!
Pas de connerie demain en 1/4 :)
Ce dieu s'appelle Roger2006. Si quelqu'un peut invoquer Roger2007 aussi ce serait pas mal
Le match des populistes contre les progressistes
Pas dans l'absolu,
Mais quand on compare avec le niveau des dernières semaines, ça remonte en puissance.
On y croit pour Londres,
Et avec un peu de repos... l'Open d'Australie ?
Et victoire de djokovic assurer
Dsl mais même si Roger bat nichikori
Il battra pas djoko
Mais j'aime rêver
Tu m 'as tué là MDR xD
Demain on aura un Federer-Djokovic xD
Dommage que Nole arrive dès demain ... Fed est peut-être encore un peu juste mais ce sera sans doute plus serré que je ne me l'imaginais et s'il continue ainsi, il aura ses chances au Masters.
Je pense que Roger a toutes ses chances contre Nole demain et je me réjouis de voir cette rencontre qui sera à mon avis facile ni pour l'un ni pour l'autre... Que le meilleur gagne!
J'ajouterais : quel dommage que le match n'ait duré qu'1h20 pour nous, spectateurs comblés mais à peine rassasiés... ?
Un petit album personnel non exhaustif (de photos non-HD, distance oblige ^^) ...
(Et PS : @Amaury-Castel-le-suspicieux-de-tout-à-l'heure, vu qu’hier je n'étais ni de passage sur TT, ni devant ma TV, et encore moins à Bercy !, tu as dû confondre me concernant. Je n’ai posté que 2 messages sur des feuilles de match de Bercy : 1 sur celle-ci et 1 sur celle de Zverev aujourd’hui 😳 -_-)
Perso, si on me donne 300 000 000 de dollars pour le porter (même déchiré), j'accepte.