11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Roger Federer • Paris 2018

Kei Nishikori
NishikoriKei 10 ATP 715 live 720
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Federer : "J'ai joué un match solide contre Nishikori
12.3% (118)
87.7% (839)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Maintenant que je t'ai vu en vrai Roger, tu fais ce que tu veux.





NON JDÉCONNE TU GAAAAAAAGNES
17
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
QUI VOUS A DONNE CET ORDRE

ON N'ALLUME PAS FEDERER

LA PERSONNE DE FEDERER EST SACREE

15
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Mais ce passing oO

12
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
11
dante404
dante404 • 22 abonnés
RF vas montrer a DJOKO demain qui c'est le patron
11
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Profitons de voir Federer exploser quelqu'un,

Parce que demain va falloir y aller
11
MrG
MrG • 193 abonnés
Punaise, je suis dans le stade, quel pied ! Come on Roger ?
10
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
J'avais la possibilité d'aller voir le potentiel Djoko Federer... mais ma femme ne peut pas venir avec moi. Et je ne me vois pas il y aller sans elle.

Vous avez vous ce niveau d'amour ?

Un truc que j'aime plus que Federer les gars !!
10
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Ma femme est jalouse de Federer, mais en vrai, c'est elle qui a tous les points ATP de mon coeur
10
Roger20
Roger20 • 12 abonnés
Rodge je viens te voir en 1/2.
Pas de connerie demain en 1/4 :)
9
FederArt7
/FederArt7 • 24 abonnés
Mes amis demandons tous la bénédiction du dieu du tennis pour Roger il en a besoin
Ce dieu s'appelle Roger2006. Si quelqu'un peut invoquer Roger2007 aussi ce serait pas mal
9
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
ça tape dur, ça claque, ça résonne bien. C'est ça la beauté de l'indoor, si tu fermes les yeux t'as vite fait de te sentir dans un film pour adulte
9
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Djokovic Federer

Le match des populistes contre les progressistes
9
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Non mais le niveau de Federer est très très très impressionnant,

Pas dans l'absolu,

Mais quand on compare avec le niveau des dernières semaines, ça remonte en puissance.

On y croit pour Londres,

Et avec un peu de repos... l'Open d'Australie ?
9
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Les mauvaises langues qui disaient que Fed allait perdre exprès pour ne pas jouer Nole en sont pour leurs frais. Chapeau Champion
9
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Franchement, Roger je le sens pas ce soir. Y’a quelque chose qui me chiffonne, je sais pas quoi mais ça semble suspect ce match... J’ai pas l’impression qu’il va tout donner, j’espère me tromper mais j’ai le même pressentiment que pour Zverev. Du coup j’avais pronostiqué Kachanov, là je vais laisser Fed quand même mais je suis pas du tout confiant
8
phenix
/phenix • 7 abonnés
En tout cas, on connait un vainqueur de ce match, Uniqlo
8
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
J'entends un peu partout depuis… 2009 que Federer est fini. Pour un mec de 37 ans, je veux bien être "fini" comme lui...
8
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Pour votre info, sachez que j'ai deux jours de plus que Rodgeur (6 août 1981). Je joue un tout petit peu moins bien que lui au tennis mais je cuisine mille fois mieux le poulet basquaise que lui. On se console comme on peut.
8
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Il a des couilles là Fed...!
8
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Federer djokovic en demi
Et victoire de djokovic assurer
Dsl mais même si Roger bat nichikori
Il battra pas djoko
Mais j'aime rêver
8
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Franchement c'est le jour et la nuit entre son niveau de jeu à Bale et à Paris
8
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Il faut pas oublier que le seul et unique rival de Roger en indoor, ça a toujours été Novak
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Stanislas Montrose Les fans du tennis belge il y a 4 minutes
phenix @phenix il y a une minute
J'ai peur qu'il ne voit pas le jour demain face à Nole


C'est très probable avec le changement d'heure. Il fait nuit plus tôt à présent.


Tu m 'as tué là MDR xD
8
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Bon, l’an dernier on avait eu Isner-Krajinovic et Sock-Benneteau en demi-finales...
Demain on aura un Federer-Djokovic xD
8
colcol
colcol • 56 abonnés
Kei a plutôt bien joué, mais Fed a retrouvé un niveau intéressant sur ce match. Solidité, zones de balles hardies, une service de plus en plus efficace, un dosage correct des montées au filet ...
Dommage que Nole arrive dès demain ... Fed est peut-être encore un peu juste mais ce sera sans doute plus serré que je ne me l'imaginais et s'il continue ainsi, il aura ses chances au Masters.
8
Jac
Jac • 15 abonnés
Bravo à Roger qui a très bien joué aujourd'hui; il n'a pas eut de passage à vide ni aucune saute de concentration. De très nombreuses belles touches de balle (dont il a le secret!) et des accélérations aux bons moments ont fait la différence avec un Ken assez souvent dépassé et parfois dépité par la maestria de son adversaire. Dommage pour le sympathique champion Nippon, toujours combatif et fairplay.
Je pense que Roger a toutes ses chances contre Nole demain et je me réjouis de voir cette rencontre qui sera à mon avis facile ni pour l'un ni pour l'autre... Que le meilleur gagne!
8
MrG
MrG • 193 abonnés
Même si l'on n'a pas eu le Nishikori aussi accrocheur qu'à Shanghai, quel régal de voir ce Roger motivé, + constant qu'à l’accoutumée, aérien dans ses frappes ... en bref : excellent !
J'ajouterais : quel dommage que le match n'ait duré qu'1h20 pour nous, spectateurs comblés mais à peine rassasiés... ?

Un petit album personnel non exhaustif (de photos non-HD, distance oblige ^^) ...






(Et PS : @Amaury-Castel-le-suspicieux-de-tout-à-l'heure, vu qu’hier je n'étais ni de passage sur TT, ni devant ma TV, et encore moins à Bercy !, tu as dû confondre me concernant. Je n’ai posté que 2 messages sur des feuilles de match de Bercy : 1 sur celle-ci et 1 sur celle de Zverev aujourd’hui 😳 -_-)
8
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Go Rodge!!!
7
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Rhodi Les fans de Federer il y a quelques secondes
Uniqlo ne fait vraiment aucun effort pour habiller Rodger, toujours ce T-shirt rose pâle délavé, une horreur


Perso, si on me donne 300 000 000 de dollars pour le porter (même déchiré), j'accepte.
7
Afficher plus