Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Je rappelle quand même que Sock a déjà été au Masters... Isner le mérite beaucoup plus que Sock quand même.
Dommage pour Juanito
On aura un beau tournoi de Londres cette année même si Del Potro sera le grand absent, en espérant que Rafa puisse y participer et qu'il n'y ait pas de blessures d'autres joueurs d'ici la.
On a beau critiquer souvent Tsonga, c'était bien le seul jouer français à défendre sérieusement nos chances à Londres ......il n'a jamais été très loin de glaner un majeur .....et a été un des rares à terrasser sur certains matchs le top 8.
Le gars fait quand même demi-finale à Wimbledon (et quelle demie !), gagne Miami...dois-je vous rappeler qu'il n'est probablement pas passer très loin de gagner Bercy l'an passé ? Mouais, ça et ses trois autres finales de M1000 qui sont toutes assez serrées.
Anderson...bah Anderson gagne deux titres cette année, tous deux en indoor (dont un 500 tout de même).
On aime où on aime pas le style de jeu, ça vous regarde, mais les résultats sont là.
gogo => dire qu'Isner le mérite plus que Sock, c'est un peu fort xD
Je comprends l'idée, mais on ne va pas dire que Sock avait totalement démérité au Masters ^^
N'oubliont pas qu'Anderson va en finale à Wimbledon cette année
Le pire dans le lot reste Nishikori en terme de titre.
Il n'en a gagné qu'un seul en 2018. Un challenger à Dallas en Janvier. Il est bien plus régulier que certains autres joueurs mais en revanche il en est à 3 finale perdu cette année.
Je ne suis pas d'accord. Quels sont les victoires significatives de Sock ? Quels sont ses résultats significatifs ?
Pour info, Sock c'est 10-0 contre le Big Four en confrontation. Isner a battu quelquefois le Big Four.
De plus, Sock c'est deux demies en M1000 et il dépasse une seule fois le 3eme tour en GC. Isner c'est beaucoup plus que ça.
Bref, Isner mérite (pour l'ensemble de sa carrière) beaucoup plus que Sock d'être au Masters
Oui, je comprends ce que tu veux dire, gogo, mais ce que je voulais dire, c'est que Sock a fait un bon Masters, pour autant ^^
Non mais il méritait bcp moins d'y être qu'Isner cette année quand je compare la saison 2017 de Sock à celle d'Isner cette année y a pas photo.
Sock l'an dernier ne dépasse pas le 1er tour en GC tandis qu'Isner
Sock avec un peu plus de 2700 points se qualifie au Masters l'an dernier, Isner a plus de 3400 points cette année et n'est pour le moment pas qualifié pour le Masters.
Enfin, il me semble que Sock avait fait T3 à Melbourne en 2017, mais ça change rien à ce que tu dis ^^
Et puis Isner est plus constant sur sa carrière, les résultats parlent d'eux-mêmes.
De toute façon Sock ira aux Masters, en double, je pense ^^
j'ai dit nulle part qu'Isner mérite plus que Rafa d'aller au Masters.
le seul qui rage ici c'est toi. Oo
Je prefère voir Isner participer à son 1er Masters que voir Rafa ne t'en déplaise.
Hé oui le bon sens , en mettant de coté tout fanatisme envers Rafa c'est de se dire qu'il a peu de chances de briller dans un tournoi en ayant pas jouer un match depuis septembre, qui plus est un tournoi qui en temps normal ne lui réussit pas des masses.
Il est allé seulement deux fois en finale, en 2010 et 2013 et les deux fois il jouait le tennis de sa vie à ce moment là de l'année. Mais en règle générale, 2018 y compris, il est blessé à ce moment là de l'année. Ce serai une énorme surprise qu'il gagne plusieurs matches.
A noter que toutes les autres fois où Rafa était sorti des poules du Masters, il avait toujours joué au moins un tournoi entre l'USO et le Masters.
ce n'est pas le cas cette année, ce qui me fait plus pencher pour le forfait de sa part.