Ouaaaah, j'comprends toujours pas la haine des gens envers tout ces joueurs...
Déjà vous devriez commencer par dire des trucs comme "l'un a bien joué il est resté du bon côté" plutôt que "l'autre a mal joué, il a visé du mauvais côté", vous verrez qu'en étant optimiste et en respectant ces personnalités qui font des choses qu'on ne pourrait pas faire dans nos rêves les plus fou, tout les joueurs deviennent plus intéressant.
C'est juste une question de respect, adulez votre favoris, mais arrêtez d'insulter des gens qui dédient leur vie entière à une passion qui vous fera vibrer aussi ! (Décidément je postes que des pavés aujourd'hui.)
@Stefen, va jouer deux heures à leur niveau, avec autant de monde autour de toi, ça fatigue la pression mentale tu sais, c'est pas pour rien qu'il y a si peu de joueurs qui gardent un niveau pareil toute leur vie :)
Déjà vous devriez commencer par dire des trucs comme "l'un a bien joué il est resté du bon côté" plutôt que "l'autre a mal joué, il a visé du mauvais côté", vous verrez qu'en étant optimiste et en respectant ces personnalités qui font des choses qu'on ne pourrait pas faire dans nos rêves les plus fou, tout les joueurs deviennent plus intéressant.
C'est juste une question de respect, adulez votre favoris, mais arrêtez d'insulter des gens qui dédient leur vie entière à une passion qui vous fera vibrer aussi ! (Décidément je postes que des pavés aujourd'hui.)
Oui, ça arrive souvent quand on est un fan de Roger/Nadal et qu'on peut pas saquer Djoko