Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Hugo Dellien • Madrid 2019

Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 715 live 720
7
7
0
0
0
Hugo Dellien
DellienHugo Q ATP 165 live 162
5
5
0
0
0
99.3% (611)
0.7% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Si Dellien bat Nishikori ça veut vraiment dire que cette planète tourne à l'envers
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mais est-ce une blague ? Il y avait 5/1 !
Nishikori est solidaire du Barça je crois
8
Porky
/Porky • 1 abonnés
Il faudrait reconnaitre qu'Hugo joue bien aussi malgré son classement. ;)
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sans déconner Gillou a mangé la feuille ? plus que 3x1000 la ?
Kei trkl.
5
Porky
/Porky • 1 abonnés
Chang a signé un contrat juste serrer la main, il va assister Kei, seulement 22 semaines maximum. ;)
5
Porky
/Porky • 1 abonnés
On joue au Tennis ici, on parle des hommes politique. Oo
5
Porky
/Porky • 1 abonnés
Pas de feu, Kei est un turbo diesel. :)
5
Porky
/Porky • 1 abonnés
@Raya..aussi, il est comme @Rud 77, cool, Kei va faire pour vous. ;)
5
Porky
/Porky • 1 abonnés
@Kwent, on ne peut pas être parfait ou meilleur pour éternel, sinon on n'appelle pas du sport. :)
5
Porky
/Porky • 1 abonnés
Allez Kei. :)
5
Porky
/Porky • 1 abonnés
Https://live-stream365.com/onlineplayer.php?stream_id=769697
5
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Respect dellien pour ta combativité
5
Raphi76
/Raphi76 • 5 abonnés
Nishikori est chelou des fois donc va t on savoir
4
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
6-2. 6-2. Ca vous va?
4
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
Nishi en 2 sets, vous pensez pareil ?
4
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Un nishikori Wawrinka serait une belle affiche! Mais Pella est un gros client!
4
Porky
/Porky • 1 abonnés
Allez Kei. :)
4
Porky
/Porky • 1 abonnés
@Rud 77, tu as mis combien sur Kei. 😕 Pas bien de parier. ;)
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Après vérification, c'est le drapeau du Ghana, comme je pensais.
4
Émilien Fillod
Émilien Fillod • 2 abonnés
Heureusement que le filet est la !
4
Porky
/Porky • 1 abonnés
Bravo Kei. 😕 😉 Un peu difficile.
4
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Il est pas ghanéen c'est le drapeau qui est ghanéen
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Allez le Quéchua 😛 !
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Hugo stp...
3
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
C'est pas la Bolivie on voit l'étoile noire qui est sur le drapeau du Ghana
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Cette fois, pas de blagues, stp.
3
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, vas doucement pour le prochain match. ;)
2
combles
combles • 55 abonnés
Nishi va passer ce tour, bien que les balles volantes semblent le perturber quelque peu.
2
Marie-Noyale Le Clerch
Marie-Noyale Le Clerch • 1 abonnés
C'est sûr qu'en Bolivie on vit très haut en altitude en général.
2
Raphi76
/Raphi76 • 5 abonnés
Mais what c est quoi les balles du Bolivie s elle plane
2
Afficher plus