Si tu gagnes ce set je fais peter le triple kebab complet supplement fromage et poivron rouge, allez poto va le chercher ( la triple K est deja au frais)
Je vois pas comment Chardy peut perdre (j'exagère beaucoup évidemment), la surface est très lente ce qui va lui permettre de lui donner du temps malgrè la prise de balle précoce du japonais. De plus Nishikori va se prendre des mines sur toutes ses 2e balles. Je suis peut être trop optimiste ou chauvin, mais je pense que si il doit y avoir une belle perf sur ce tournoi, se sera sur ce match!
Je disais 50-50 parce qu'ils sont gagnés 2 matchs chacun pour leurs 4 derniers rencontres. 😉 - Jeremy joue bien aussi, sauf son classement, c'est tout. :)
Jérémy ! Clap.... clapclap !
Jéréclap ! Mi mi mi !
Pas chauvin, tito..... :p
Allez Jérèm , sorry Nishi ...^^