Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Jeremy Chardy • Paris 2015

Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 715 live 720
7
66
6
0
0
64
7
1
0
0
89% (259)
11% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez jeremy
5
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Jere-MYYYYY clap clap clap Char-DYYYYY clap clap clap
5
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Si tu gagnes ce set je fais peter le triple kebab complet supplement fromage et poivron rouge, allez poto va le chercher ( la triple K est deja au frais)
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mini balle de mini break de mini mini. Mais bon 2 partout. (faut voir les points pas les mini breaks)
3
achille
achille • 30 abonnés
Si tu perd tu n'aura rien à te reprocher Jerem, par contre Nishikory si!!!!
3
thomas77780
thomas77780 • 5 abonnés
Entre gasquet qui est sa bete noire,Jo a rolland, paire a l'us open et maintenant chardy a bercy..il doit en avoir marre des francais!
3
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Je vois pas comment Chardy peut perdre (j'exagère beaucoup évidemment), la surface est très lente ce qui va lui permettre de lui donner du temps malgrè la prise de balle précoce du japonais. De plus Nishikori va se prendre des mines sur toutes ses 2e balles. Je suis peut être trop optimiste ou chauvin, mais je pense que si il doit y avoir une belle perf sur ce tournoi, se sera sur ce match!
2
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, c'est maintenant ou jamais de prendre le service, Jeremy commence ...:D
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Jérémy ! Clap clap clap !
Jérémy ! Clap.... clapclap !
Jéréclap ! Mi mi mi !
2
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Supeer.panda tu veux pas aller troller ailleurs s'il te plaît ?
2
federer67
federer67 • 48 abonnés
Bravo a Kei mais Jeremy alors que c est il passé en 3. set .... dommage .
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pas facile c'est vrai.... 😔 Mais j'ai un penchant pour Kei... Désolée Jerem....
Pas chauvin, tito..... :p
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
C'est du 50-50, je vote Kei. Allez Kei. 😉 Que le meilleur gagne. :D
1
kevinvecchi6
kevinvecchi6 • 1 abonnés
Canal+sport
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Je disais 50-50 parce qu'ils sont gagnés 2 matchs chacun pour leurs 4 derniers rencontres. 😉 - Jeremy joue bien aussi, sauf son classement, c'est tout. :)
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Je vais voir si on va retrouver un "Nouveau" Kei après plus de 3 semaines de repos. 😉 :)
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
La voiture Turbo Diesel de Kei a dû mal à démarrer. :(
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Kei, maintenant, tu dois essayer de prendre son service. :D
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Vous voyez, j'avais donné 45 mn maxi pour le service de Jeremy, j'était trop gentil. :D
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
1000 dans un match de tennis? alors que tu aurais pu acheter des pâtisseries et du chocolat?? quel gachis!
1
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Aller Jeremy empoche ce 1er set grand
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, tu dois gagner. ;)
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Tous les deux ont encore une chance de gagner, 1 set pour Kei ou 2 sets pour Jeremy. :D
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Nos français aiment le suspense ! ^^
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Jé-ré-my ! Jé-ré-my ! Jé...ré-my ! Jé-ré.... my !
1
Nadege Boullard
Nadege Boullard • 2 abonnés
Bleble plus fort on entends rien :)
1
Myster
Myster • 8 abonnés
Je ne suis pas devant le match. ..Mais apperement à ce que je lis , c est pas un match de haute voltige
1
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Allez ce coup droit !!!!! :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . :)
Allez Jérèm , sorry Nishi ...^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Eh ben... Ce fut chaud. Mais le tie-break aprés 2 BDM.
1
Afficher plus