Il est temps que la WTA impose une pesée avant les matchs, ça évitera d'avoir des joueuses en surpoids incapable de plier leur jambe.. qui ne cesse d'enlever de la crédibilité à la WTA
Sur les 3 breaks réalisés (que j'ai vu) par Watson, elle n'a pas fait le moindre coup gagnant, uniquement des fautes de l'allemande sans pression, aucune.. juste de la nonchalance et une non envie de bouger sa masse
Élémentaire ma chère...
Quand vas-tu progresser Jule ? :(