Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jule Niemeier vs Heather Watson • Nottingham 2023

Jule Niemeier
NiemeierJule WTA 501 live 503
4
3
0
0
0
Heather Watson
WatsonHeather Q WTA 485 live 491
6
6
0
0
0
77.4% (24)
22.6% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Il est temps que la WTA impose une pesée avant les matchs, ça évitera d'avoir des joueuses en surpoids incapable de plier leur jambe.. qui ne cesse d'enlever de la crédibilité à la WTA
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Jule, dire qu'elle se sont affrontées en 1/8 à Wimbledon l'année dernière, ça m'étonnerait qu'elles aillent jusque là cette année.
3
Julien405
Julien405 • 1 abonnés
Quelle fraude le tennis féminin.. 15-0, 1 DF, 3 fautes, Watson a remis la balle 3x dans le court sans pression et elle break
2
Marius Cadeau
Marius Cadeau • 1 abonnés
Un tennis absolument déguelasse de l'allemande
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Qui va gagner ?
Élémentaire ma chère...
1
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
Ptdddr Watson juste envoie la balle dans le cours et sa s'arrête la
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Qu il est bon de rire ...de 4-1 à 4-6 !!!
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
2 de tension l'allemande pourtant c'est vraiment pas foufou en face
1
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
Mais Watson est vraiment vraiment nul en plus
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Sur les 3 breaks réalisés (que j'ai vu) par Watson, elle n'a pas fait le moindre coup gagnant, uniquement des fautes de l'allemande sans pression, aucune.. juste de la nonchalance et une non envie de bouger sa masse
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
De ce que je lis l allemande mange bien à la cantine ! lol
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Nullité absolue aujourd'hui l'allemande
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Un gros "come on" pour encore une fois n'avoir rien fait, 4 fautes du bon gros lardon allemand.. même Angela Merkel est mieux en forme
1
Julien405
Julien405 • 1 abonnés
Match facile pour Watson, elle n’a qu’à remettre 3-4x la balle et l’allemande s’essouffle
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Heather ^^
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
On fait de son mieux Heather à domicile 💪
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Au h2h l’Allemande est favorite, mais attention
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Jule :)
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Une balle out annoncé "in" Jile qui râle auprès de l'arbitre, comme chaque semaine sans "hawk-eye" on a droit à du beau "home refeering"
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
J avais vu l anglaise en qualif de roland , la cata ...mais visiblement y a pire !mdr de 4-1 à ..perte du match !!!!!
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
Waw la qualité de retour sur 2eme mddr
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Encore une fois, 0-15 une df, derrière retour boisée sur 2e service, parce qu'elle bouge pas son bidou
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Allais Jule, essaye d'au moins de dépenser ton schnitzel de midi
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
à 23 ans dejà fini en mode retraitée , c triste
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
J'étais assis a coté du coach de watson a roland ! c etait qq chose , strange !??? en mode fashion victim
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Game over depuis un moment ! triste ces matchs sans enjeux ! je plains les spectateurs qui payent pour voir ça
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Du coup watson va croire qu elle sait jouer au tennis ! mdr
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Un tour de + pour Maria , demain , cool pour elle
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
La meuf qui se réveille à la fin ! mdr ...pique un service ...pour s'étaler de nouveau ! sacré gestion chez cette joueuse !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Heather *_* :D
Quand vas-tu progresser Jule ? :(
Afficher plus