Jule joue vraiment bien, elle frappe fort mais avec de la sécurité, elle se déplace bien et techniquement elle n'est pas mauvaise. Compliqué pour Diane...
Super, bravo Jule :)
A quelques semaines près elle aurait eu le classement pour faire les qualifs de RG, c'est cool qu'elle fasse un bon tournoi ici à la place.
Cependant, je voudrais bien que Diane grappille quelques points donc allez Diane ! ^^
Tiens tiens Neimeier qui gagne en WTA ^^
Match a opportunité Diane let's go !
A quelques semaines près elle aurait eu le classement pour faire les qualifs de RG, c'est cool qu'elle fasse un bon tournoi ici à la place.
Dommage Diane :/