Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jule Niemeier vs Diane Parry • Strasbourg 2021

Jule Niemeier
NiemeierJule Q WTA 503 live 509
6
6
0
0
0
Diane Parry
ParryDiane Q WTA 47 live 48
4
3
0
0
0
27.7% (13)
72.3% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’aime beaucoup les deux et grosse occas pour les deux !!
Cependant, je voudrais bien que Diane grappille quelques points donc allez Diane ! ^^
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jule joue vraiment bien, elle frappe fort mais avec de la sécurité, elle se déplace bien et techniquement elle n'est pas mauvaise. Compliqué pour Diane...
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vraiment dommage Diane... j’ai l’impression qu’elle n’arrive pas à percer.. 😢
Tiens tiens Neimeier qui gagne en WTA ^^
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ils auraient pu mettre Tan sur le court principal plutot que ce match :x
Match a opportunité Diane let's go !
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super, bravo Jule :)
A quelques semaines près elle aurait eu le classement pour faire les qualifs de RG, c'est cool qu'elle fasse un bon tournoi ici à la place.

Dommage Diane :/
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Diane était sans doute celle qui avait le tirage le plus facile après sa qualif... pas de regrets.
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Belle opportunité pour Diane de passer un tour dans un wta 250 mais j'ai un peu peur qu'elle ne saisisse pas cette occasion... En face, l'allemande a fait de bonnes qualifs donc à voir
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oula oui sur France 2 tu pourras pas regarder 1 match tranquillement ils font que de changer où ils parlent entre eux et ça comment à 14hou 15h
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
On progresse quand on gagne des matchs pas quand on perd en 2 sets contre une joueuse très moyenne...
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Parry !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Prono à l'aveugle sur Niemeier qui a plus de références sur terre. J'espère me tromper, on verra bien !!
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Http://cdn.livetv422.me/webplayer.php?t=ifr&c=1613474
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Et ben elle commence très fort ! Très agressive !
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça passe sur beinsports 4. On va encore un peu profiter de voir le tennis à la télé.. Parce que ça sera pas Roland-Garros qui sera diffusé..
1
Morgane Degeuse
Morgane Degeuse • 1 abonnés
Top, merci
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Le rate a 40-40 moche
1
Nabil Bénaflek
Nabil Bénaflek • 1 abonnés
Allez jules niemeir
1
Nabil Bénaflek
Nabil Bénaflek • 1 abonnés
L'allemande rate des points facile
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Diane !!! Allez :D
1
Nabil Bénaflek
Nabil Bénaflek • 1 abonnés
Faut conclure jule
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je ne pense pas que ça passe le 1er tour à Roland Garros
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Et non malheureusement... 😔 Que sur France TV. Donc en gros à la télé il n'y aura pas grand chose à voir.. Sinon il faudra se faire ch*** à regarder sur l'application France TV... C'était tellement pratique sur eurosport.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Par contre je trouve ça bien l'application france tv ça t'évite de chercher sur internet et y le commentaire
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Ca manque de puissance et de plan tactique ..... comme beaucoup de français le passage de junior en senior semble difficile
1
Nabil Bénaflek
Nabil Bénaflek • 1 abonnés
Y'a une différence de niveau entre les 2
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je ne sais pas si vous avez bein sport mais je pense que sait les mieux pour diffuser Roland Garros
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
D'accord
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Cesky, pourquoi "volé" ? Les chaines streaming sont accessibles aux abonnés. De toutes façons il n'y a que deux chaînes, faut qu'ils fassent des choix. Pour Roland Garros (ou d'autre tournois ATP) si tu veux choisir ton match il faut bien passer soit par leur player, soit par une appli externe (mycanal - sur PC, sur smartphone ou tablette - je trouve ça pratique).
1
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
Parry en retour c'est vraiment affreux... Bref sinon oui avec leurs applications eurosport c'est vraiment chiant et sur France TV il n'y aura que du direct et aucun replay pfff c'est vraiment n'importe quoi pour un des 4 plus grands tournois du monde
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'avais jamais vu jouer l'Allemande, plutôt pas mal.. Même si Diane n'a pas été bonne.
1
Afficher plus