Jule joue vraiment bien, elle frappe fort mais avec de la sécurité, elle se déplace bien et techniquement elle n'est pas mauvaise. Compliqué pour Diane...
Super, bravo Jule :)
A quelques semaines près elle aurait eu le classement pour faire les qualifs de RG, c'est cool qu'elle fasse un bon tournoi ici à la place.
Belle opportunité pour Diane de passer un tour dans un wta 250 mais j'ai un peu peur qu'elle ne saisisse pas cette occasion... En face, l'allemande a fait de bonnes qualifs donc à voir
Et non malheureusement... 😔 Que sur France TV. Donc en gros à la télé il n'y aura pas grand chose à voir.. Sinon il faudra se faire ch*** à regarder sur l'application France TV... C'était tellement pratique sur eurosport.
@Cesky, pourquoi "volé" ? Les chaines streaming sont accessibles aux abonnés. De toutes façons il n'y a que deux chaînes, faut qu'ils fassent des choix. Pour Roland Garros (ou d'autre tournois ATP) si tu veux choisir ton match il faut bien passer soit par leur player, soit par une appli externe (mycanal - sur PC, sur smartphone ou tablette - je trouve ça pratique).
Parry en retour c'est vraiment affreux... Bref sinon oui avec leurs applications eurosport c'est vraiment chiant et sur France TV il n'y aura que du direct et aucun replay pfff c'est vraiment n'importe quoi pour un des 4 plus grands tournois du monde
Cependant, je voudrais bien que Diane grappille quelques points donc allez Diane ! ^^
Tiens tiens Neimeier qui gagne en WTA ^^
Match a opportunité Diane let's go !
A quelques semaines près elle aurait eu le classement pour faire les qualifs de RG, c'est cool qu'elle fasse un bon tournoi ici à la place.
Dommage Diane :/