Rien en face ? Non bah non Wozniacki a juste été numéro 1 mondiale xD. Mais peut être que Niculescu a un meilleur palmarès ? xD.
Caro n'est pas dans une forme olympique mais quand même..
Tu vas là prendre où je pense celle-là.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/cc658a46b0e547ecb4695623e4c06e0c.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/NA2.Owgl6vcPG6y3nNFATA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjI1\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/cc658a46b0e547ecb4695623e4c06e0c.jpg");return false;" class="forum_img" />
Allez Caroline !!! 😀 ♥♥♥ Tu as battu Kuznetsova, tu dois confirmer derrière ! :)
Ce match est sur le central surement par rapport au passif de Caroline sur ce tournoi (2 finales en 2009 et 2014). ^^
Caro n'est pas dans une forme olympique mais quand même..
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/cc658a46b0e547ecb4695623e4c06e0c.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/NA2.Owgl6vcPG6y3nNFATA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjI1\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/cc658a46b0e547ecb4695623e4c06e0c.jpg");return false;" class="forum_img" />
Un match d'attaquantes pures :p
Ce match est sur le central surement par rapport au passif de Caroline sur ce tournoi (2 finales en 2009 et 2014). ^^
Alors si on a envie de se faire chier et de s'endormir oui mais sinon...
Cet horaire :'(
QI tennis time !