14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Niculescu vs Caroline Wozniacki • US Open 2016

3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
C'est parti à New York
5.2% (6)
94.8% (109)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Rien en face ? Non bah non Wozniacki a juste été numéro 1 mondiale xD. Mais peut être que Niculescu a un meilleur palmarès ? xD.
Caro n'est pas dans une forme olympique mais quand même..
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tu vas là prendre où je pense celle-là.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/cc658a46b0e547ecb4695623e4c06e0c.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/NA2.Owgl6vcPG6y3nNFATA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjI1\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/cc658a46b0e547ecb4695623e4c06e0c.jpg");return false;" class="forum_img" />
5
Théo
Théo • 183 abonnés
Please Caro, sauve cette partie de tableau :'(
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
@Jayson : laisse le, il fait EXPRES de provoquer :)
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Enfin un 1/8ème de finale en GC cette année ! 😀 Prochain tour Keys ou Osaka. :)

3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Caroline :)
Un match d'attaquantes pures :p
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !!! 😀 ♥♥♥ Tu as battu Kuznetsova, tu dois confirmer derrière ! :)
Ce match est sur le central surement par rapport au passif de Caroline sur ce tournoi (2 finales en 2009 et 2014). ^^
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le match le plus intéressant de ce T3? xD
Alors si on a envie de se faire chier et de s'endormir oui mais sinon...
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ironie ....
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Le h2h ..
1
ND
ND • 312 abonnés
Carooooo ♥
Cet horaire :'(
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Caroooo ♥♥
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Caroline :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Caro !!! :D
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Caro. Si la forme physique est là, ça devrait passer.
1
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Hai Monica,on sait jamais,la balle est ronde,on te soutient cu tarie !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Caro :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro qui semble bien pourquoi pas
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Haii Monica !!! Ya rien en face
1
Bra Za
Bra Za • 10 abonnés
Caro est entrain de retrouver son niveau de jeu.. Mais att qd meme a moniica qui peux cree la surprise
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Keys/Osaka lol

QI tennis time !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Très beau ce point Caroline, à l'arraché !! 😊 Maintenant on assure au service !! :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Très chiante l'ombre en plein milieu du court
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Comme Vinci, Flipkens ..... @betteur
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Wozniacki le retour part 2. Et si Caroline gagnait l'Us Open (aprés avoir été finaliste en 2014). Oui je sais. Mais on peut rêver non?
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline on termine ce set !! :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage ça pouvait faire passing...
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pourquoi n'a-t-elle tiré de passing là ?? oO
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
C'était un smash ça ?? 😳 Ok je prends note.
1
Afficher plus