Rien en face ? Non bah non Wozniacki a juste été numéro 1 mondiale xD. Mais peut être que Niculescu a un meilleur palmarès ? xD.
Caro n'est pas dans une forme olympique mais quand même..
Tu vas là prendre où je pense celle-là.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/cc658a46b0e547ecb4695623e4c06e0c.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/NA2.Owgl6vcPG6y3nNFATA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjI1\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/cc658a46b0e547ecb4695623e4c06e0c.jpg");return false;" class="forum_img" />
Caro n'est pas dans une forme olympique mais quand même..
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/cc658a46b0e547ecb4695623e4c06e0c.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/NA2.Owgl6vcPG6y3nNFATA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjI1\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/cc658a46b0e547ecb4695623e4c06e0c.jpg");return false;" class="forum_img" />
Bon. Allez Monica, épargne nous cette dinde en 1/8 pliz.