LeTennis Friends Il y a 25 minutes
Monica est incroyable
Comment peut-tu dire que Monica est incroyable !!!
Premièrement tu ne vois pas le match? deuxièmement elle est tête de série N° 1 dans les qualifications, je ne vois pas trop ou elle est incroyable MDR
Non mais y a rien à espérer, c'est quand même Niculescu en face, une petite anomalie de la voir en qualifs, alors que Wickmayer fait elle partie des joueuses très moyennes de ces mêmes qualifs
Que t'es rien sans ton coup droit,
Yanina si tu l'oublies,
Tu f'ras à bicyclette,
L'tour du mondeuh.
Monica est incroyable
Comment peut-tu dire que Monica est incroyable !!!
Premièrement tu ne vois pas le match? deuxièmement elle est tête de série N° 1 dans les qualifications, je ne vois pas trop ou elle est incroyable MDR
Yanina :(