...Go Heather go !!! La tenante du titre tient le score, elle ne laissera pas filer...
...Si certains pouvaient cesser d'imposer leur vision dudit "beau jeu". Qui sont-ils pour se croire détenir la "bonne" vision" ? Chacun la sienne. Là encore, la mauvaise éducation médiatique signale ses ravages...
...Niculescu fait du bien au jeu, elle apporte une diversité.
Marrante je trouve,,, un peu un casse-tête à jouer pour de nombreuses joueuses qui aujourd'hui ne savant pas faire grand chose d'autre que bourriner la balle 😛
je dis pas que c'est le tennis le plus plaisant à voir du monde, mais que Niculescu a le mérite de proposer qqch de différent et d'assez malin :)
En boxe ou au badminton? Je pensais regarder un match de tennis personnellement.
Moi j'apprécie son jeu et je suis certainement pas le seul.
Et justement elle défend tellement bien avec son coup droit qu'elle force l'adversaire à jouer sur son revers, qui est d'une puissance phénoménale. Je suis désolé mais son jeu est super, elle a un côté hyper défensif avec des variations énormes (elle peut accélérer même en chop, elle peut trouver des angles fabuleux, des amorties magnifiques) et de l'autre un côté d'une aggresivite extrême où elle peut mettre un très grand nombre de coups gagnant
Fluide ? Depuis quand un coup se doit d'être fluide ? x)
Et elle ne ralenti absolument pas le jeu, puisque la plupart de ses balles sont à 50 cm de la ligne de fond, donc Watson ne peut pas attaquer dans des conditions optimales! De plus son coup droit lui permet de cacher des amorties absolument somptueuses !
Et juste comme ça dans le tennis professionnel personne change de jeu en fonction de l'adversaire,
On ajuste la stratégie, mais on ne change pas de jeu ...
Lol laid?! tu parles d'un critère,,,
elle est quand meme dans le top40 mondiale avec ça et elle propose un jeu qui a le mérite de lui être unique 😕 ça change, c'est cool :D
Son jeu, c'est aussi provoquer des changements de rythme, chercher des angles et puis obliger ses adversaires à se baisser et à remonter la balle 😛
C'est quand même un peu plus que ralentir le jeu :)
Chacun son style,,, certaines liftent à tout va (les espagnoles, les italiennes), d'autres jouent très à plat (Ivanovic, Bartoli en son temps),,, toute cette variété rend le tennis (féminin notamment) intéressant :)
Et Niculescu participe de cette variété je trouve 😛 (je vais pas afficher son poster dans ma chambre pour autant xD
Que ce soit en boxe ou en badminton , la fluidité du geste est ce que l'on recherche dans la pratique, et ce qui plaît au public ..
Tanguy un peu de sérieux !
...Si certains pouvaient cesser d'imposer leur vision dudit "beau jeu". Qui sont-ils pour se croire détenir la "bonne" vision" ? Chacun la sienne. Là encore, la mauvaise éducation médiatique signale ses ravages...
...Niculescu fait du bien au jeu, elle apporte une diversité.
je dis pas que c'est le tennis le plus plaisant à voir du monde, mais que Niculescu a le mérite de proposer qqch de différent et d'assez malin :)
Moi j'apprécie son jeu et je suis certainement pas le seul.
Et justement elle défend tellement bien avec son coup droit qu'elle force l'adversaire à jouer sur son revers, qui est d'une puissance phénoménale. Je suis désolé mais son jeu est super, elle a un côté hyper défensif avec des variations énormes (elle peut accélérer même en chop, elle peut trouver des angles fabuleux, des amorties magnifiques) et de l'autre un côté d'une aggresivite extrême où elle peut mettre un très grand nombre de coups gagnant
Et elle ne ralenti absolument pas le jeu, puisque la plupart de ses balles sont à 50 cm de la ligne de fond, donc Watson ne peut pas attaquer dans des conditions optimales! De plus son coup droit lui permet de cacher des amorties absolument somptueuses !
Et juste comme ça dans le tennis professionnel personne change de jeu en fonction de l'adversaire,
On ajuste la stratégie, mais on ne change pas de jeu ...
elle est quand meme dans le top40 mondiale avec ça et elle propose un jeu qui a le mérite de lui être unique 😕 ça change, c'est cool :D
C'est quand même un peu plus que ralentir le jeu :)
Et Niculescu participe de cette variété je trouve 😛 (je vais pas afficher son poster dans ma chambre pour autant xD
Tanguy un peu de sérieux !
Come on !
Go Heather go !!!
:P
Pas fluide , je persiste et signe !!