Comment ça se fait qu'il y a un si gros tableau sur ce tournoi ? C'est l'équivalant d'un GC.
C'est pour compenser le manque de qualifs à l'USO. Bon au final avec 128 joueuses, ça profite même à pas mal de joueuses qui n'auraient pas pu faire les qualifs mais c'est pas plus mal dans cette année compliquée financièrement.
Et du coup même si ça se joue à Prague, tout le prize money (qui est très impressionnant, 3 millions au total, 11 000€ pour toutes celles qui perdent au T1) a été financé par la fédération américaine.
Elle a fait le choix de venir ici plutôt qu'aller à l'USO, j'espère que ça sera payant, même si la terre n'est pas sa surface..
C'est pour compenser le manque de qualifs à l'USO. Bon au final avec 128 joueuses, ça profite même à pas mal de joueuses qui n'auraient pas pu faire les qualifs mais c'est pas plus mal dans cette année compliquée financièrement.
Et du coup même si ça se joue à Prague, tout le prize money (qui est très impressionnant, 3 millions au total, 11 000€ pour toutes celles qui perdent au T1) a été financé par la fédération américaine.
C'était ps glorieux comme prestation mais c'est bien de s'en sortir en deux manches