Comment ça se fait qu'il y a un si gros tableau sur ce tournoi ? C'est l'équivalant d'un GC.
C'est pour compenser le manque de qualifs à l'USO. Bon au final avec 128 joueuses, ça profite même à pas mal de joueuses qui n'auraient pas pu faire les qualifs mais c'est pas plus mal dans cette année compliquée financièrement.
Et du coup même si ça se joue à Prague, tout le prize money (qui est très impressionnant, 3 millions au total, 11 000€ pour toutes celles qui perdent au T1) a été financé par la fédération américaine.
Elle a fait le choix de venir ici plutôt qu'aller à l'USO, j'espère que ça sera payant, même si la terre n'est pas sa surface..
C'est pour compenser le manque de qualifs à l'USO. Bon au final avec 128 joueuses, ça profite même à pas mal de joueuses qui n'auraient pas pu faire les qualifs mais c'est pas plus mal dans cette année compliquée financièrement.
Et du coup même si ça se joue à Prague, tout le prize money (qui est très impressionnant, 3 millions au total, 11 000€ pour toutes celles qui perdent au T1) a été financé par la fédération américaine.
C'était ps glorieux comme prestation mais c'est bien de s'en sortir en deux manches
Udvardy peut s'en vouloir, des BDS manquées dans chaque set.
Mais bravo Monica ^^
Nope que 2 courts sont diffusés sur les 8
Vraiment surprenante Udvardy une bonne découverte ^^
Http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/811078873414120.html