Pour 2jeux elle aurai pu finir quand même quitte a prendre un 6-0, de toute façon c'était partie pour, abondon donc pas de chéque, allez va faire lomoun a Bucarest maintenant
Non y'a rien de grave, elle a eu des massages du dos et galopait à chaque point après, elle voulait pas avoir la honte de se prendre 6-0 car Steph revenait très bien.
Mais c’est pas possible 😳 2 énormes craquages, une blessure... impossible d’avoir les bons pronostics ! 😑 et quelle chance encore pour Sloane... incroyable.