Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Niculescu vs Antonia Lottner • Limoges 2017

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
91.6% (1617)
8.4% (148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Prêt à huer Niculescu quand elle se plaindra comme d'hab des ramasseurs et des juges
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Prêts à voir du coup droit slicé, les enfants ?
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Y a des gens avec p'tits drapeaux roumains dans le public. Prêt à supporter Toni contre eux
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
AYiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu !!!!!! AYiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu !!!!!!
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ah oui son cri qui dure tout le point là. Insupportable
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Antonia !!!
Ce serait tellement beau si j'étais présent pour ton premier titre WTA *_*
Va falloir aller la chercher.
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Lottner :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Los Toni :D
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Monica ! On chauffe les cordes vocales...... AYiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu !! AYiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu !
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'est une idée :D
Ca fait un moment que je l'ai en PP maintenant
1
farid
farid • 76 abonnés
Allez Monica tu sers pour le set alors come on comme Roger
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Il faudrait vraiment un truc pour la remettre dedans là... Un petit craquage de Niculescu au service ce serait cool...
1
farid
farid • 76 abonnés
Tonia aura fait un super tournoi puis une finale ça peu mieux se passer bref nous la reverons c'est certain
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Parmentier et Paquet viennent de passer pour aller au vestiaire pour leur finale ^^
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Elle s'est pris 7-0 là c'est dur ....
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bien d'y mettre fin... Va falloir aller chercher des debreaks maintenant...
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bon. Hyper déçu de ce résultat, y avait vraiment quelque chose à faire mais c'est une bonne experience, y en aura d'autres des finales à n'en pas douter, et des plus importantes.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Très bons discours. Monica a été marrante à la fin.

Une paire française en finale, je vais rester un peu juste pour voir Zanevska perso ^^
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
(Elle est juste beaucoup trop belle je suis en amour)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Antonia mais un beau parcours cette semaine!
Bravo Monica ;)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je rêvais d’une affiche Pauline/Sabine... ça s’est joué à (très) peu de chose dommage... bonne chance aux deux que j'apprécie aussi ;)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Antonia :)
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Pas prono ?
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Monica si tu perds c'est fini entre nous
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Y a des gens avec p'tits drapeaux roumains dans le public. Prêt à supporter Toni contre eux

Vasy. C’est la guerre. Pas de cadeaux. :p
David Hanescu
David Hanescu • 1 abonnés
Link ? merci
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Antou.201e mondiale elle a déjà repris 45 places.Si elle gagne ce match elle remporte le plus gros titre de sa carrière et prendra 21 places supplementaires soit 66 places et se retrouverait à la 135e place.Bencic a gagné ce matin, celle-là qui a empêché Antou d être titrée en GC junior, à elle de gagner aussi
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Tranquille Momo :p
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
J'ai gagné les gens autour de moi à ma cause, ils sont tous pour Toni haha
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Germiny tu vas créer une secte Antonia Lottner ?
Afficher plus