Bon. Hyper déçu de ce résultat, y avait vraiment quelque chose à faire mais c'est une bonne experience, y en aura d'autres des finales à n'en pas douter, et des plus importantes.
Allez Antou.201e mondiale elle a déjà repris 45 places.Si elle gagne ce match elle remporte le plus gros titre de sa carrière et prendra 21 places supplementaires soit 66 places et se retrouverait à la 135e place.Bencic a gagné ce matin, celle-là qui a empêché Antou d être titrée en GC junior, à elle de gagner aussi
Ce serait tellement beau si j'étais présent pour ton premier titre WTA *_*
Va falloir aller la chercher.
Ca fait un moment que je l'ai en PP maintenant
Une paire française en finale, je vais rester un peu juste pour voir Zanevska perso ^^
Bravo Monica ;)
Vasy. C’est la guerre. Pas de cadeaux. :p