Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Niculescu vs Angelique Kerber • Linz 2013

6
1
2
0
0
0
6
6
0
0
1.4% (2)
98.6% (136)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Angie
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Auf geht's !
Pour tout le bordel que t'as mis dans le tableau, tu peux pas perdre ce match ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Si elle perd omg :'(
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Come on Monicaaaaa ♥♥♥
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Ba elle nous fait quoi kerber
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Loooooooos Angie ! ♥♥♥
tom16
tom16 • 357 abonnés
Go kerber
tib_os
tib_os • 280 abonnés
J'espère qu'elle va perdre ... Elle ne devrait pas figurer dans ce tableau ...
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Je crois que je suis le gars le plus guignard du monde
Niculescu a le filet et autres miracles ... et Kerber fait un super mauvais départ...le cauchemar...
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Elle fait pas mal de fautes Angie.. :/
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Balle de Double-Break..
Angie, reveille-toi !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Angelique! (mais si Monica fait la surprise je suis pas contre (sauf que comme SORANA a perdu ça ne sert plus à rien, mais bon)
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Raaah et le Double-Break..
Angie..
tom16
tom16 • 357 abonnés
3-0 :(
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Sérieux c'est quoi ce gag?
je vais me suicider et je reviens
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça te dit tu te lances Angie où ça se passe comment ?
tom16
tom16 • 357 abonnés
T'auras du mal a revenir si tu te suicides
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Oo je croit qu'on ess tous subjugue
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Elle va faire le coup du diesel mais en face c'est quoi cette stratégie à 2 balles ... qui paye... Kerber va jouer qd?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Niculescu n'est pas n’importe qui non plus. je l'ai vu contre beck il y a pas longtemps elle m'avait fait bonne impression.
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Alors la j'avais pas prevu sa
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Elle laisse tout passé et Monica rentre tout.. xD
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Tain elle abuse des effets Niculescu..-_-
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Stratégie à deux balles? Tu parles du jeu de Niculescu? C'est son style très particulier.
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Et oh, un match n'est pas fini tant que deux sets ne sont pas gagnés !
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Bon je crois que je vais pas continuer à regarder je crois pas ce que je vois....
Je sais elle est pas trop mal classée... mais là Kerber va me rendre fou en fait!!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui penthe en plus elle saute quand elle met un effet c'est bizarre xD
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
-_-
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Oo je comprend mr nom dony on connais pas son non xD
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Oui elle neutralise bien Kerber mais bon c'est hallucinant qd même...
Afficher plus