J'aime bien Clervie, mais allez Alizé, on a encore envie de la retrouver dans les grands tournois.
Et en cas de victoire, le prochain tour risque d'être chaud aussi.
Au live, elle est d'ailleurs de nouveau dans les 100! Il faut conforter cette place. Évidemment quand je parle de top, c'est pour éviter de prendre une WC !
Ça commence bien…
De toute façon je me fais très peu d’espoirs pour Alizé. Elle ne le dit pas clairement mais elle est en tournée d’adieu et s’arrêtera vraisemblablement à Roland Garros. Éventuellement aux jeux olympiques, à condition d’avoir le classement requis mais j’en doute :X
20 ans de carrière c'est : Avant je tapais S.Williams (4X !), Kerber, Muguruza, Halep, Radwanska, etc... et récemment encore Ostapenko et Swiatek...et maintenant je me fais taper par Ngounoue...
Je regarde le classement live de Cornet sur live-tennis.eu et je constate un + 10 inexpliqué sur son total de pts WTA pourtant elle n a pas gagné de matchs pour l instant, je ne comprends pas là
Et en cas de victoire, le prochain tour risque d'être chaud aussi.
De toute façon je me fais très peu d’espoirs pour Alizé. Elle ne le dit pas clairement mais elle est en tournée d’adieu et s’arrêtera vraisemblablement à Roland Garros. Éventuellement aux jeux olympiques, à condition d’avoir le classement requis mais j’en doute :X
Même contre une WC de 16 ans elle n’y arrive pas :X