Si elle fait les JO c'est vraiment une place française de gâchée
De toute façon je me fais très peu d’espoirs pour Alizé. Elle ne le dit pas clairement mais elle est en tournée d’adieu et s’arrêtera vraisemblablement à Roland Garros. Éventuellement aux jeux olympiques, à condition d’avoir le classement requis mais j’en doute :X
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 16h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j