Le match à l'air plus serré que ce que le score laisse à penser.
Mais trop d'occasion raté...
J'aimerais bien connaitre le comparatif des balles de break.
Y'a de l'écart entre les deux mais ça n'a rien d'impossible danas l'absolu, il faut s'accrocher et voir s'il y a une baisse. Après Lucas est déjà en quarts, c'est honorable même si on aimerait qu'il pousse un peu plus loin, la Tds1 c'est balot :/
Aaaah dommage.
La marche est encore un poil haute, mais c'est un peu d'experience en plus pour réussir à la grimper.
Beau tournois quand même, faut garder le positif.
Mais trop d'occasion raté...
J'aimerais bien connaitre le comparatif des balles de break.
C'est déja un bon résultat c'est sur, mais on attend une perf' convaincante de notre plus bel espoir.
La marche est encore un poil haute, mais c'est un peu d'experience en plus pour réussir à la grimper.
Beau tournois quand même, faut garder le positif.