Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aleksandr Nedovyesov vs Jesse Huta Galung • Bois-le-Duc 2014

80.1% (270)
19.9% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Bon bah nickel pour Jesse. ^^
ND
ND • 312 abonnés
Bon bah nickel pour Jesse. ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ok merci de toute façon depuis le commencement de la saison sur gazon c'est dur a pronostiquer donc ... :)
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
L'année dernière, la semaine avant Wimbledon avait été un massacre, JJ. Et souvent, la semaine avant les GC, c'est difficile à pronostiquer.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ok :)
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Merci XB
juste avant un GC JJ
allez une deuxieme ligne après halle j espere
Raph Hicki
Raph Hicki • 2 abonnés
Ouf
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pk XB ?
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Bien vu, RR. Je n'ai pas joué ce match, mais j'aurais aussi mis Huta. Cette semaine va être la semaine des forfaits, abandons et surprises à gogo.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Abandon ....... la journée commence bien :(
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Voilà balle de set , Aleksandr monte au filet et set pour Huta .....
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
C'est fou mais sur les matchs avec aucune idée je mets la contre tendance
et en general cela fonctionne
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
J ai mis huta
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
La même Rodgeur -_-
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Vammosss Huta ! :)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
A chaque fois qu'il monte a la volée il perd le point -_-
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Je sens que j'ai eu du nez en pronostiquant Nedovyesov sur ce prono ...
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Sur gazon ? certainement pas moi ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Qui pourrait dire a Aleksandr d'arrêter de monter a la volée svp :)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ok ^^
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Si ils sont souvent diffusés. Surtout lorsqu'un des joueurs joue chez lui
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Euh normalement le dimanche les match du 1er tour ne sont pas diffusé :)
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
JJ match d'ouverture il me semble tout à fait normal qu'il soit diffusé
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
J ai deja prono pour les deux
et avec chance je crois
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Deux joueur inconnus au bataillon !
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Genre ce match est diffusé o_O
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ca vaut un x2, ça. Non ?
2
Afficher plus