J'aime beaucoup les deux, mais je penche plus pour Iga.
Si Navarro est effectivement un peu plus tactique, avec plus de variation, elle va sûrement payer son service assez faible face à une relanceuse du calibre d'Iga.
Même fatiguée, ce sera intéressant de voir Emma Navarro face à Swiatek. Emma est intelligente et très tactique, tout en étant capable de courir beaucoup et longtemps (certes, ce sera le 5e match, cela va commencer à peser un peu...).
Swiatek n'est pas très subtile dans son jeu, qui peut se détraquer quand elle a face à elle une adversaire intelligente et qui sait varier. Au surplus, Swiatek peut se mettre de la pression, à l'approche de la finale, de redevenir n°1, de sortir d'un palmarès trop terrien en grand chelem.
Emma semble également aimer les challenges et réussit bien en grand chelem et dans les matchs serrés.
Bon, je dis tout ça, mais, forcément, Emma ne part pas favorite...
Petite baisse de régime au milieu du second set .
Si Navarro est effectivement un peu plus tactique, avec plus de variation, elle va sûrement payer son service assez faible face à une relanceuse du calibre d'Iga.
En tout cas, beau match en perspective !
Swiatek n'est pas très subtile dans son jeu, qui peut se détraquer quand elle a face à elle une adversaire intelligente et qui sait varier. Au surplus, Swiatek peut se mettre de la pression, à l'approche de la finale, de redevenir n°1, de sortir d'un palmarès trop terrien en grand chelem.
Emma semble également aimer les challenges et réussit bien en grand chelem et dans les matchs serrés.
Bon, je dis tout ça, mais, forcément, Emma ne part pas favorite...