14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emma Navarro vs Jessica Pegula • Miami 2024

61
3
0
0
0
7
6
0
0
0
28.9% (24)
71.1% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheMasterRoger
TheMasterRoger • 2 abonnés
Le classique en tennis
Je vendange et derrière je me fais punir
Bref bonne nuit je suis écœuré
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
Un match qui vaut des milliards.
2
TheMasterRoger
TheMasterRoger • 2 abonnés
0/6 c’est pas possible Emma
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Un duel américain intéressant...
J'aime bien Emma, elle fait de beaux matchs depuis quelques mois. Elle m'inspire plus que Jess. Mais Jess reste Jess !!!!
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Emma c'est la fraîcheur. Et une belle gniaque.
Je ne sais pas qui gagnera.
Mais j'aime bien Emma.
Jess reste une dure à cuire. Capable de remontada ou de lâchage aussi...
A voir...
1
TheMasterRoger
TheMasterRoger • 2 abonnés
Le pire c’est que sur le match elle est pas mauvaise la Navarro mais il manque juste le petit truc…
1
WinTogether
/WinTogether • 1 abonnés
J’ai l’impression que pour Pegula il en faudra qu’une
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Plus confiance en Navarro
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Match crève coeur mais Navarro je pense passera
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller Jessica
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Comme à son habitude, elle gagnera en 3 sets !
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Emma ! :)
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Une belle confrontation ici, come on Jess, mais ça va être dur.
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Elle est dans le dur depuis un.moment jess..
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Debreak
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Pegu ça cogne + une réussite chanceuse ...pas très subtil
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Le nombre de bdb de navarro !!!!
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
En 2 jeux , 0/5 bdb !!! de ouf , elle va jamais y arriver
WinTogether
/WinTogether • 1 abonnés
Elle n’y arrive pas Emma
TheMasterRoger
TheMasterRoger • 2 abonnés
Pegula se régale avec le nombre de bdb vendangée par Emma
WinTogether
/WinTogether • 1 abonnés
Aller la !!!!!
WinTogether
/WinTogether • 1 abonnés
Bah voilà
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Pareil ! dégouté !! pegu voit rien du match , se contente de cogner d attendre la faute et va passer !!! quelle tristesse absolue , injustice totale
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Bonne nuit aussi , là oui c trop !!
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage Emma 😢
Enfin Jessica retrouve un peu de forme c’est cool 😀 *_*
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo jessica :D
Afficher plus