Un duel américain intéressant...
J'aime bien Emma, elle fait de beaux matchs depuis quelques mois. Elle m'inspire plus que Jess. Mais Jess reste Jess !!!!
Emma c'est la fraîcheur. Et une belle gniaque.
Je ne sais pas qui gagnera.
Mais j'aime bien Emma.
Jess reste une dure à cuire. Capable de remontada ou de lâchage aussi...
A voir...
Je vendange et derrière je me fais punir
Bref bonne nuit je suis écœuré
J'aime bien Emma, elle fait de beaux matchs depuis quelques mois. Elle m'inspire plus que Jess. Mais Jess reste Jess !!!!
Je ne sais pas qui gagnera.
Mais j'aime bien Emma.
Jess reste une dure à cuire. Capable de remontada ou de lâchage aussi...
A voir...
Enfin Jessica retrouve un peu de forme c’est cool 😀 *_*