Bon, sur la fiche du tournoi il est indiqué dur extérieur, et vu que c'est un simple 250, je doute qu'il y ait un toit vu que déjà sur des 500 il n'y en a pas.
Je penses que celui la et le Coco- Varvara juste après ça pourrait le faire c'est le debut d'aprem à Auckland le reste ça va dépendre de la pluie je pense
Merci d’avance