Bonsoir,
Moi aussi je suis surpris par le niveau de ces deux jeunes joueuses.
Leylah si je devais la juger face à son adversaire du soir, je dirais qu'elle est au dessus.
Elle joue mieux sur le dur.
Mais Emma superbe joueuse qui a attiré mon attention cette année arrive en force!
Leylah la douée, Emma la talentueuse.
Elles vont nous surprendre toutes les deux sans aucun doute.
Leylah semble en grande forme. Contrairement à la plus part des joueuses qui s'obstinent à bourriner ici, elle parvient à garder un très bon contrôle de la balle malgré les 1500m d'altitude. Elle trouve de bonnes longueurs et commet peu de fautes.
C'est magnifique ce qu'elle fait. Elle défend très bien, contre très bien, même quand les balles arrivent proche des lignes... Tennis très propre de la part de Leylah.
Comme prévu, Keys lui a donné le match hier avec toutes ces fautes directes, aujourd'hui très peu de cadeau de Leylah et qui a très bien servi en plus.
Https://cdn.buffstreamz.fun/webplayer.php?t=ifr&c=2217756&lang=en&eid=156415373&lid=2217756&ci=6480&si=4&ask=1695252900
Mon lien ne fonctionne plus.
Un pour moi?
Contente de voir Leylah Fernandez revenir à un niveau intéressant qui je l'espère lui permettra de regagner un classement conforme à son niveau réel .... découverte comme beaucoup à l'USO elle avait eu du mal à digérer, avec des blessures en plus.
Moi aussi je suis surpris par le niveau de ces deux jeunes joueuses.
Leylah si je devais la juger face à son adversaire du soir, je dirais qu'elle est au dessus.
Elle joue mieux sur le dur.
Mais Emma superbe joueuse qui a attiré mon attention cette année arrive en force!
Leylah la douée, Emma la talentueuse.
Elles vont nous surprendre toutes les deux sans aucun doute.
Pour un premier 1/4 en WTA1000
Elle peut faire un truc dans ce tournoi.
fr7.sportplus.live/tennis/
:)
1/4 de finale en WTA1000 pour la 1ère fois!!! BRAVO!!!
On devrait penser à la placer dans nos favorites sur ce tournoi.
Bonne soirée à tous
PS:Merci Wimzie pour ton lien
Une sacrée joueuse qui mérite toute notre attention
Mon lien ne fonctionne plus.
Un pour moi?
Décevante aujourd’hui Emma :X