Oui, c'est tout à fait logique quand on regarde de près les performances des deux joueurs sur la surface. Nava vient de gagner 3 challengers sur terre + une finale alors que VDZ a toujours eu du mal à performer sur terre. J'ai vu une partie du match. Le hollandais n'a pas fait un mauvais match seulement Nava était un cran au dessus et meilleur en déplacement
Il n'a pas joué en compétition depuis 1 mois, restant alors sur un abandon sans doute dû à une blessure ! Donc, pas prêt du tout pou reprendre lors d'un GC !
Vous écrivez n'importe quoi ! Il n'a pas joué en effet en compétition depuis 1 mois, restant alors sur un abandon sans doute dû à une blessure ! Donc, il n'est tout simplement pas prêt du tout pour reprendre lors d'un Grand Chelem, comme ce serait le cas de n'importe quel joueur même le meilleur dans ces circonstances !
Enfin Nava perce ? C'est pas trop tôt... à moins que ce soit VDZ qui ai fait un match horrible car je n'ai pas vu le match... mais Nava était plus que prometteur il y a quelques années avant de passer sous les radars...