Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emilio Nava vs Botic Van de Zandschulp • Roland Garros 2025

Emilio Nava
NavaEmilio WC ATP 87 live 86
6
7
7
0
0
2
5
5
0
0
10.9% (75)
89.1% (615)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
A noter que Nava a déjà gagné 32 matchs sur terre en 2025 et VdZ seulement 3...
6
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Pas fini ce match
1
brissou
brissou • 4 abonnés
Bon bah botic en cinq
1
lena
lena • 153 abonnés
Oui, c'est tout à fait logique quand on regarde de près les performances des deux joueurs sur la surface. Nava vient de gagner 3 challengers sur terre + une finale alors que VDZ a toujours eu du mal à performer sur terre. J'ai vu une partie du match. Le hollandais n'a pas fait un mauvais match seulement Nava était un cran au dessus et meilleur en déplacement
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Gogo Emilio, un bon tirage 💪
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Autant forfait si c’est pour jouer comme ca
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il lui arrive quoi à VDZ
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il n'a pas joué en compétition depuis 1 mois, restant alors sur un abandon sans doute dû à une blessure ! Donc, pas prêt du tout pou reprendre lors d'un GC !
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il va refaire une dépression c'est bon
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
21 FD, 5 DF 😆
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Qu’il arrête c’est affligeant
Riton
/Riton • 6 abonnés
Wouaou moi qui l’avais vu en 1/8e 🤣
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Quelqu’un regarde le match il se passe quoi ?
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Bah il est venu prendre son chèque, voilà ce qu'il se passe... Il essaie mais il est archi nul
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Vous écrivez n'importe quoi ! Il n'a pas joué en effet en compétition depuis 1 mois, restant alors sur un abandon sans doute dû à une blessure ! Donc, il n'est tout simplement pas prêt du tout pour reprendre lors d'un Grand Chelem, comme ce serait le cas de n'importe quel joueur même le meilleur dans ces circonstances !
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Après j'ai pas un bon souvenir de VDZ à Roland Garros
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Pas finis car en face c'est pas ouf du tout, botic c'est dans la tête avant tour
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Le mec revient d’un 3/0 aurait pu etre a 3/4 et se retrouve a perdre 7/5
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Je pense que Nava commence a cramper un peu
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Il se passe quoi ?
Man5
/Man5 • 43 abonnés
VDZ sérieusement sur terre battue dans un GC contre Nava
federer20
federer20 • 327 abonnés
Nava a pris sa dose d'anti-Botic.
Man5
/Man5 • 43 abonnés
La honte
Man5
/Man5 • 43 abonnés
VDZ à vraiment un soucis mental
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Super Emilio *_*
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Enfin Nava perce ? C'est pas trop tôt... à moins que ce soit VDZ qui ai fait un match horrible car je n'ai pas vu le match... mais Nava était plus que prometteur il y a quelques années avant de passer sous les radars...
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Emilio avait gagné RG junior en 2016, c'est une très bonne surprise de le revoir enfin performer ! Bravo à lui ^^
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien joué Emilio logique, bravo
Afficher plus