Vous écrivez n'importe quoi ! Il n'a pas joué en effet en compétition depuis 1 mois, restant alors sur un abandon sans doute dû à une blessure ! Donc, il n'est tout simplement pas prêt du tout pour reprendre lors d'un Grand Chelem, comme ce serait le cas de n'importe quel joueur même le meilleur dans ces circonstances !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G