Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gianluca Naso vs Matteo Donati • San Benedetto 2015

3
7
5
0
0
6
65
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non je ne sais pas justement, balance le nom :D
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
A une soirée il y a X semaines (2 je crois), il y avait mon meilleur ami, et sa copine et que je connaissais peu, et en me voyant, (et après quelques verres bu de ma part) elle me dit

"Ah, mais c'est toi qui envoie plein de messages" (oui, avec cet ami, on s'en envoie sans arret)
Je réponds donc
"Oui, surement, j'espère que ca dérange pas"
"Non non, tant que tu prends pas ma place"

Et la, la réponse qui tue
"Oulah non, ca me ferait mal au cul !"

Je me trouve extremement drole ! (et ta phrase m'a fait penser a ca :D)
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Un poil chanceux Naso, mais très bon Matteo !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Matteo :(
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Super !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Super amortie, enfin, a améliorer quand meme :D
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez, faut continuer sur le meme ton, on break la !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
YEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Bien tenu sur le revers *___*
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Jje me sens assez seul sur cette fiche
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Vous etes betes de ne pas regarder ce match, vous savez pas ce que vous ratez
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
En plus, je suis sur que c'est parce que vous regardez Mannarino Ram, qui est 1000 fois moins intéressant
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ou que vous regardez pas de matchs aujourd'hui ...
Mais bon, c'est que vous faites que de sortir la semaine, le lundi 13, mardi 14, plus le mercredi, du coup, le jeudi faut se reposer
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez Matteo, faut tenir la !!!

Pas de débreak !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Jje te l'interdis
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Enfin, combien de fois j'ai interdit a Kei de ne pas se faire breaker,mais ou il s'en est foutu ...
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ahhh 30A, mais merci Naso surtout, 'fin, c'est le jeu
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ca c'est beau !!! Bel enchainement, bon coup droit
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Faute mmh
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Et passing plein filet, merci Naso
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Vraiment bien cette innovation de TT de pouvoir voir le match tout en pouvant commenter
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Beau coup droit de Naso, rien a faire
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bon, dommage, des fois ca bug ...

Allez, 5/4 faut conclure
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Dommage ce revers, il était beau
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bien le service gagnant
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oh non, second revers faute
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Très bien joué ca, surtout le coup droit après retour qui était très compliqué
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oh la fail en revers et le smash qui suit :(

Bdb ...
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Rhoooo coup droit faute :(

Catastrophique ce jeu ... j'aurais du interdire le debreak
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez, 0/15, on va le chercher ce break !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oh oui, très bon revers qui fait donne l'avantage dans le point !

0/30 !
Afficher plus