A une soirée il y a X semaines (2 je crois), il y avait mon meilleur ami, et sa copine et que je connaissais peu, et en me voyant, (et après quelques verres bu de ma part) elle me dit
"Ah, mais c'est toi qui envoie plein de messages" (oui, avec cet ami, on s'en envoie sans arret)
Je réponds donc
"Oui, surement, j'espère que ca dérange pas"
"Non non, tant que tu prends pas ma place"
Et la, la réponse qui tue
"Oulah non, ca me ferait mal au cul !"
Je me trouve extremement drole ! (et ta phrase m'a fait penser a ca :D)
Ou que vous regardez pas de matchs aujourd'hui ...
Mais bon, c'est que vous faites que de sortir la semaine, le lundi 13, mardi 14, plus le mercredi, du coup, le jeudi faut se reposer
"Ah, mais c'est toi qui envoie plein de messages" (oui, avec cet ami, on s'en envoie sans arret)
Je réponds donc
"Oui, surement, j'espère que ca dérange pas"
"Non non, tant que tu prends pas ma place"
Et la, la réponse qui tue
"Oulah non, ca me ferait mal au cul !"
Je me trouve extremement drole ! (et ta phrase m'a fait penser a ca :D)
Bien tenu sur le revers *___*
Mais bon, c'est que vous faites que de sortir la semaine, le lundi 13, mardi 14, plus le mercredi, du coup, le jeudi faut se reposer
Pas de débreak !
Allez, 5/4 faut conclure
Bdb ...
Catastrophique ce jeu ... j'aurais du interdire le debreak
0/30 !